mardi 20 janvier 2009

Sumire et la robe pomme

Coucou,

Comme promis hier, voici les photos de Sumire avec la robe pomme cousue par Ithilienne. Cette robe est vraiment parfaite pour la miss:



















Je l'adore tellement!<3

Si je n'avais pas mes miss, mon chéri et mes coupines du net, je ne sais pas ce que je ferais...
Vu que je suis sur mon blog, je me permets de dire un peu mon état d'esprit actuel: ça ne va pas. J'essaie de réenclencher le processus positif dans lequel j'avais réussi à entrer à un moment donné, mais je n'y arrive pas. Je m'interroge sur ma vie et sur ce que je vaux, et le bilan n'est pas joli-joli. Je me demande à quoi ont servi tous les efforts que j'ai fait en 2008... Je me retrouve exactement au même point: perdue, sans avenir stable, sans but... Je recommence à devenir asociale, parano et à faire des crises de claustro dans les endroits où il y a un peu trop de monde... J'ai une tension si basse que le fait de lever les bras pour taper sur le clavier me fatigue, je tremble comme une feuille... J'ai du mal à dormir, et quand j'y arrive c'est pour faire des cauchemars où on me traque, où on me rejette, où on m'insulte... Je ne vois pas de réelle issue, mon stress fait tellement partie de moi que j'ai une peur maladive que si je trouve un nouvel emploi, je me fasse jeter une nouvelle fois à cause de ça... Je ne l'ai déjà pas très bien vécu, mais si ça m'arrivais une deuxième fois, je serais encore plus bas que terre. Je ne comprends pas ce que j'ai fait de travers. Ou pourquoi j'ai pas de bol. Ou pourquoi je n'arrive pas à prendre les choses comme elles viennent et à être heureuse...
Je déteste me traîner, du coup je me déteste aussi, et je hais ça... J'essaie de ne pas trop le montrer, mais voilà, aujourd'hui je craque et j'ai envie d'en parler... Je m'excuse vous qui passez par là de devoir supporter mes soucis totalement insignifiant mais qui pourtant me pèse très lourd.
Une chose positive dans le tas, c'est que je suis 3ème du concours sur Mysterious Garden... Ça me fait plaisir de voir que je peux quand même réussir quelque chose.
Je vous fait des bisous, vous n'êtes pas obligé de commenter ce que je viens de dire, je ne l'ai pas fait pour qu'on me plaigne, mais parce que j'avais besoin de me décharger...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle!
Il est tout à fait normal que tu en parles! Ca te fais du bien, quelques part ça te vide la tête!(je sais pas trop comment le dire autrement)
Moi (et je suis pas la seule je pense^_-) je crois en toi! tu peux y arriver, la preuve tu l'as fait!^_- tu peux encore le faire!
Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie pleines d'ondes positive accompagné d'une tonne de bisous!

Ta puce dans cette robe pomme est trop mimi! Ca lui va comme un gant!!
Je te fais encore pleins de bisous *smack*
Sophie

Sofairy a dit…

Merci Sugi. <3

AtroposTia a dit…

Sumire est magnifique, la robe fait ressortir la douceur qui émane d'elle!!^^

Tu sais ce que je pense de toi et il faut juste que tu crois à la force que tu as en toi!
Tu es quelqu'un de merveilleux... qui a une bonne crève aussi!!xD
Donc, du repos, des bouillons, de la tisane et ensuite tu nous reviendras aussi belle et forte que juste avant ;)
Beaucoup de choses ont changé en 2008 et tu n'es pas au bout de tes surprises...^^
Je suis comme Sugi, je crois en toi mais sans absolument aucun doute!^^
Bisous, ne tem Nétoile!!
Et bisous à ton barbu!!^O^

Sofairy a dit…

Merci ma belle!
Oui en effet, mon état était aussi en partie dû au fait que je couvais un truc.
Gros bisous