samedi 17 janvier 2009

Mes dernières créas^^

Coucou!
En ce moment, je ne suis pas super productive niveau scrap, mixed media ni même photos de dolls... Faut dire que je suis en plein dans la lecture de la saga Twilight (j'arrive au bout,j'ai commencé le 4ème tome hier^^), et pour tout avouer, j'ai aussi pas mal la flemme. Je n'aime décidément pas ne pas avoir de boulot ; je me traîne toute la journée, il n'y a que le soir que je commence à m'activer.
Mais bon, c'est pas le néant non-plus! Voici donc mes dernières créas:

Une page de scrap faite hier soir, et où je me suis amusée avec la feutrine et les stickers:


Et quelques pages d'art journal:

Une sur une carte achetée à la Japan Expo en juillet dernier (je ne savais pas où les mettre pour mieux les conserver, je me suis dit que m'en servir dans l'art journal peut être sympa):


La carte en question (protégée par le calque à fleur):


Sur le fofo Art Style, le challenge mixed media de janvier était de faire une carte format 10x5 en utilisant la technique du faux-cuir et en incluant son prénom. Voilà ce que j'ai fait:


J'ai décidé d'utiliser cette carte dans mon AJ:


Voici 2 gros plans, pour qu'on voit mieux le travail des encres Distress, les tampons, les projections de peinture et les paillettes:




Enfin, une page fait avec 4 feuillets du carnet offert par Tia ; je me suis servie de 3 images en transfert, et une en collage (j'ai aussi repassé les traits au feutre):


Et un gros plan sur les transferts:


Voili voilou! Au final, je n'ai pas été si peu productive que ça!^^
J'ai plein d'envie de photos: il faut que je flashouille Morgan et Tetsuya avec leur nouveaux look, Suki avec l'ensemble cousu par Tia, Cerise malgré qu'elle n'ai pas encore reçu son Obitsu car on la réclame, Elise juste parce que je l'adore (j'ai envie de m'offrir une nouvelle Blythe...), Nina avec une tenue lapin qui lui va à ravir,... Comme vous voyez, j'ai de quoi faire les prochains jours! xD
Sans compter que je me suis lancée dans le "365 Toys Project" sur Flickr, qui consiste à prendre une photo de toys par jour et la poster... Je suis pas encore sortie de l'auberge, mdr, mais j'ai envie de tenter le défit!
D'ailleurs, voici ma 1ère photo pour le projet (je ne les posterais peut-être pas toutes sur mon blog, mais vous pourrez les voir sur mon Flickr dans le classeur "Toys" et l'album "The 365 Toys Project), il s'agit du Petshop du swap de Tia:


Je vous fait de gros bisous! <3 <3 <3

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh c'est super toute ces créa!j'adore vraiment ce que tu fais! je suis bien incapable d'en faire autant! ^^
j'adore ton scrap il est vraiment magnifique!
Ce projet de photographier un toys par jour est super je trouve^^ bonne chance ^^
Ha oui ça tu as de quoi photographier avec toutes tes poupettes!!!
Je veus de plus en plus une blythe et je ne sais pas comment m'en procuer T_T snif!
Chez Pij elles sont toute sold out!

Big bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci!
Mais tu sais, d'après la page que tu viens de me montrer, je trouve que tu te débrouille pas mal du tout en scrap!
Pour les blythe chez pij, c'est parce que Pyunyu ne les garde pas en stock, il faut que tu t'inscrive sur le site et clique sur "restock", et elle pourra en avoir! ^^

Anonyme a dit…

Ha d'accord, merci pour l'infos ^^
Je savais pas ^^ En fait je suis inscrite déjà ^_- mais j'avais pas compris lol, pour moi quand c'était sold out...c'était définitif! Ca m'apprendra à pas bien tout lire lol
Un de ces 4 je vais tenter de commander de mon coté..en croisant les doigts pour la douanne T_T
Mais je préfère quand on fait des GO ^_- surtout niveau finance lol

Sofairy a dit…

Pour ne rien te cacher, j'ai vraiment très très envie de m'offrir une nouvelle Blythe! Hélas en ce moment, c'est un peu la dèche!*-*
Mais bon, le jour où tu voudras t'offrir une Blythe, fais-moi quand même signe pour éventuellement organiser une GO!

Anonyme a dit…

Oki d'accord ^^ C'est une bonne idée de faire une GO pour une blythe!^^ J'aimerai en fait le faire le mois prochain! Y'en a des abordable sur Pij! Je sais que les prix peuvent changer m'enfin j'ai espoir que ça reste comme ça ^^
Plus je vois de blythe..plus j'en ai envie! C'est affreux hein ^o^""
Comme les pullips..les blythe c'est le mal lol

Sofairy a dit…

Je t'ai mp pour qu'on s'arrange! J'suis super partante pour une GO le mois prochain!

Anonyme a dit…

je découvre ces poupées grace à toi ! Elles sont très impressionnantes...et tes pages très réussies !!!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup à toi!

Anonyme a dit…

Ma bichette, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu gagnes le challenge mixed-média de janvier sur le fofo. Donc, je t'envoie ton cadeau au plus vite. Gros bisous ma belle.

Sofairy a dit…

Oh ben ça alors! Ça me gêne, je ne participais pas pour gagner mais juste pour le plaisir! Bon ben merci quand même!^^'

Anonyme a dit…

Et bien, moi je suis contente que cela t'ai apporté du plaisir et qu'en plus tu gagnes.
gros bisous ma belle.