mardi 6 janvier 2009

Quelques news

Hier, après une soirée hyper stressante à essayer de trouver qui fout la merde sur pas mal de blog (dont récemment le mien) et qui harcèle et prend l'identité de certaines personnes, à essayer de m'excuser pour une erreur de jugement que j'ai commise et pour ne récolter qu'une ignorance totale, et aussi (heureusement) après avoir discuter agréablement avec pas mal de gens, j'ai passé une horrible nuit pleine de cauchemars... C'est donc en me levant ce matin que j'ai prit la décision d'arrêter de prendre cette histoire trop à coeur, d'arrêter de vouloir tout bien faire, d'arrêter de me démener pour résoudre les problèmes... Je sais qu'il y a une personne dont nous ignorons l'identité qui est en train de se délecter de tout ça, alors ne lui faisons pas plaisir et cessons de nous en faire.
Désormais, je ne m'occupe plus que de moi, mes dolls et mes amies du net. Les autres, je me contenterais de les ignorer, ils n'auront même plus droit à mes insultes et ils ne seront plus à l'origine de mes insomnies, car ils ne méritent pas autant d'attention.
J'ai activé la modération des commentaires, et je me contenterais de ne pas publier les commentaires indésirables. Je répète que je suis ouverte aux critiques négatives, mais à conditions qu'elles soient constructives. Mais les débilités genre "tu pues", les insultes bas de plafond et les usurpations d'identité n'auront plus aucunes places ici.
Ceci état dis, passons à autre chose.

Tout d'abord, je vous avais dit dernièrement m'être offerte un nouveau carnet Moleskine. Je l'ai déjà entamé et j'y ai fait 2 pages. Au menu: acrylique, aquarelle, pastel, feutres, collage, dessin et surtout lâchage total! Du mixed media comme je l'aime, quoi.




Ensuite, mon chéri m'a installé une jolie étagère pour ma famille dollesque et j'en suis ravie. En les voyant tous alignés comme ça, je me suis réellement rendue compte du nombre de dolls que je possède!^^' (Et encore, il manque ma Haute NY que je vous présenterais bientôt).
Vous pouvez aussi voir un aperçu du nouveau look de Morgan (que j'adore) et de Tetsuya (dont je suis moyennement convaincue):


Bisous.

6 commentaires:

AtroposTia a dit…

Tu as raison pour le nouveau départ ;)
Et on a pris les mêmes décisions concernant les cons (y'a pas d'autres mots)^^

J'aime toujours autant tes pages de mixed média (ça me fait penser à une sorte d'écriture automatique mais par l'art plastique)...

Bisous tout plein ;)

Sofairy a dit…

Merci miss! En effet, le mixed media, c'est l'art de se laisser complétement aller (et encore, j'y arrive pas à 100%). Au contraire du scrap où il faut un peu de réflexion avant de se lancer dans une page, en mm vaut mieux partir sans avoir d'idée prédéfinie, juste l'envie de peindre et hop, ça vient tout seul!

Anonyme a dit…

Nan mais y en a vraiment qui ont que ça à foutre, c'est dingue... O_o Moi je suis épargnée, j'ai pratiquement plus de comm sur mes blogs ! LOL (bon, faut dire que j'ai pas posté depuis un bail, ça doit être pour ça ^^")
Mais t'as raison de laisser tomber, toi tu as d'autres choses à faire, et pis c'est pas la peine de se prendre la tête pour de telles futilités (même si ça doit être hyper rageant quand ça t'arrive, je veux bien te croire ^^)
Ainsi donc, c'est la petite Haute NY la puce en plus ? J'ai hâte de la voir !! ^_^

Anonyme a dit…

coucou,
sacrée p'tite famille^^ j'aime beaucoup le nouveau look de Morgan!!!! des photos, des photos (on le voit pas assez bien ;O)!!)
Bonne année!!

Anonyme a dit…

Quelle belle étagère dollesque<3
J'adore tes deux pages de mixed media.

Sofairy a dit…

Charismatchii: c'est clair que c'est désolant de telles réactions, ça me tue les gens qui profite de l'anonymat du net pour venir foutre la merde... Mais bon, soyons au dessus de tout ça, nous honnête gens!^^ Et oui, une petite Haute! je vais vite poster des photos d'elle!

racoonims: Très bientôt des photos de Morgan, promis!!! (j'ai plein d'idée de photos mais pas toujours le courage de les prendre^^)

flyspanish: merci! (c'est clair que j'ai un peu exagéré: autant de doll en même pas un an^^')