samedi 3 janvier 2009

Le péché capital de Anna

Sur Mysterious Garden, le nouveau forum dollesque convivial et où il fait bon se rendre (voir mes liens), à eu lieu le 1er concours. Le 1er thème était les 7 péchés capitaux "Votre puce est une gourmande , une paresseuse, une coquine...??? Puisque comme nous, les dolls ont des imperfections et des défauts, présentez nous le péché capital le plus marquant chez votre puce!^^"
J'ai trouvé ce thème extra, mais sans avoir tout de suite d'inspiration. Au début, je voulais faire Caroline gourmande, mais je n'avais pas d'idée précise... Puis mon regard s'est posé sur Anna et ses airs de femme fatale, et j'ai su que j'allais choisir Anna et la luxure! Bon, encore fallait-t-il représenter ça de façon soft et compréhensible... C'est alors qu'une idée c'est imposée à moi, et j'ai fait ça:



J'avoue être assez contente de moi sur ce coup là, en plus les dieux de la photos étaient avec moi ce jour-là puisque le soleil brillait dehors, me permettant de faire une photo nette. Je passe donc le 1er round, et pas de n'importe quelle façon puisque c'est moi qui ai récolté le plus de voix. Je suis vraiment très contente, ça fait vraiment super plaisir!
Bon, le 2ème thème se présente bien plus mal car j'ai pas mal d'idée mais toutes trop difficile à réaliser, mais on verra comment ça va se dérouler.

Voici quelques autres photos issues de la séance:












Quelle coquine, cette Anna!

Aujourd'hui, le soleil brille. Ça veut dire qu'il va faire encore hyper froid, mais j'avoue avoir un penchant pour les journées froides et ensoleillées... alors je sens que je vais aller prendre l'air - avec chéri ou non, tout dépend de son courage!
Aaah, rien à voir, mais ça faisait longtemps que je n'avais plus écouter Weezer, et je me demande pourquoi car ça met de super bonne humeur!

Merci de votre visite!
(Juste un petit message en passant: j'aimerais que les commentaires soit uniquement là pour les mots doux ou les critiques constructives, mais les "prout tu pues" et autres pollutions de blog, j'aimerais autant qu'on évite. Merci bien, car je n'ai pas envie d'activer l'option de modération des commentaires.)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle :-)
Autant j'étais inspirer pour ce premier tour autant je le suis pas pour le second, déjà que j'ai pas beaucoup de temps..vu que je rentre à l'hospital mardi...j'ai aucun vêtement pour mettre ma puce dans une époque donnée T_T Je sais vraiment pas comment je vais faire ouiiiin

Le nouveau pc est trop top! c'est agréable d'avoir un pc quasi silencieux!!!

Ta puce est superbe et j'aime bien toutes les photos que tu as faites, chacune auraient bien donné je pense pour le concours^^

Je te fais pleins de gros bisous!

ps: j'oublie pas la commande ;) Je voulais te demander, ça te dérange si j'ajoute une wig? parce que je sais que c'est plus long....

Big bisous
Sophie

AtroposTia a dit…

So... strange and sexy!!
J'ai voté pour ta photo (entre autres)!! ;)
Parce qu'elle est belle, superbe luminosité, excellente idée etc...

Anonyme a dit…

J'ai adoré cette photo ! Super idée ! Simple, mais bien mise en scène !

Pis pareil que toi pour le deuxième round, j'ai plein d'idées, mais je sais pas trop comment me démerder pour les mettre en oeuvre...

Anonyme a dit…

Tu as vraiment fait quelque chose de très beau! Sur-réaliste comme j'aime.
Tes puces sont toujours aussi jolies :)
Bisous!
Nenn

Ps: pour ton petit message: je trouve ça super désolant de voir ça! mais bon y'a de tout pour faire un monde! (malheureusement..)

<3

Anonyme a dit…

j'ai adoré ta photo ma belle, et vincent aussi (en meme temps lui et les ridas...il était pas très objectifs XD) je te souhaite de poursuivre l'aventure au moins jusqu'en final, car j'admire ton travail et tes puces, vraiment!! Misssaaaaatttooooo!!!! En reference a evangelion?

Sofairy a dit…

Merci beaucoup! J'avoue, j'étais méga inspirée, là.
Par contre, pour le round 2, c'est tout à fait moyen.^^ Heureusement qu'une idée vient de viendre, lol!!!!

yuna: Misato n'est pas une référence à Evangelion, j'ai vu ce prénom dans Nana et je l'ai donné à ma miss même s'il n'y a aucun lien entre les deux persos!^^

Anonyme a dit…

Mais c'est carrément EXCELLENT!!!
Sérieux, je trouve que l'idée est vraiment originale et surtout que tu l'a super bien développé avec ta photo!!!

D'ailleurs, j'ai enregistré ta photo sur mon ordi (j'espère que tu ne m'en veux pas ;o)

Sofairy a dit…

Oh ben , merci beaucoup! Ça me fait plaisir que ça te plaise!^^ Je ne t'en veux absolument pas d'avoir enregistrer la photo sur ton ordi, au contraire: je suis flattée!
Bisous. <3