vendredi 23 janvier 2009

Morgan l'intello

Coucou!
Voici enfin des photos de Morgan avec son nouveau look. Je l'aime beaucoup comme ça, je trouve que le côté intello lui va très bien et le rend plus adulte et un brin plus masculin^^.
Je vous laisse juger, en m'excusant d'avance pour la qualité des photos (regardez par la fenêtre et vous comprendrez pourquoi, lol):















Alors, qu'en pensez-vous?

J'espère que vous allez bien!
Moi je suis toujours malade, j'ai mal au nez à force de me moucher et je suis hyper fatiguée... Ça fait 3 jours que j'ai pas mis le nez dehors, et c'est pas ce ciel gris qui va me motiver à changer ça... Quoique ce soir, j'irais bien voir le médecin... Enfin, on verra.
Au moins, j'ai un peu plus le moral, c'est déjà ça!
Je vais très certainement allez au salon de la poupée à Paris en mars, où je pourrais rencontrer plein de coupines qui me sont chères, alors ça me booste le moral!
Gros bisous.

10 commentaires:

AtroposTia a dit…

Je veux te voir, je veux te voir, je veux te voir!!!!xD
Et Barbu aussi!!!>< (du coup que j'ai appelé le ratou que tu m'as offert comme ça,je vais me mélanger...lool)
Morgan est terribles comme ça: les lunettes et surtout cette wig lui vont vraiment mieux!!^^
Bisous tout plein et reposes-toi bien Nétoile (je fais les photos-malgré le temps pourri- du swap ENFIN aujourd'hui, j'espère les mettre en ligne demain...)

Sofairy a dit…

Moi aussi veux te voir!!!
Je suis quasi sûre qu'on viendra, mais j'attends qu'on ai acheté les places de train pour confirmer. Je suis trooop contente! <3
Barbu est adorable(ça me fait trop rire ce surnom xD), parce que bon, allez au salon de la poupée, c'est pas forcément un truc don il a très envie!! Mias il a comprit que j'ai trèès envie d'y aller.

Chouette, les photos du swap!
Et merci pour Morgan (en fait, j'avais prit les lunettes pour mon Taeyang, mais ça ne lui allait pas du tout, alors je les ai testée sur Morgan et j'ai eu un gros coup de coeur!)

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw *_*
OMG Morgan est trop canon, j'en reviens pas O_O *choquée*
Ne suis amoureuse de ton beau Morgan *_*
Waouww... *_*

*s'envole vers d'autres cieux*

Héhé, xp
Bisous,

Nenn

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, ton enthousiasme me fait plaisir!! Mais ne meurt pas, hein? xD

Anonyme a dit…

Je vais essayer xD.. mais je promet rien! Ahah
J'attends patiemment d'autres photos de ce (très très très très très..) très beau jeune homme *_*..
On aura compris que je l'aime beaucoup hein.. xD
Sinon de rien,

Nenn

Anonyme a dit…

Waw !

Il est super mignon comme ça ! Suis fan !

Anonyme a dit…

Kyaaaaaaaaaaaaaaaa il est super canon comme ça! J'adore , je bave encore plus si c'est possible MDR! Tu as raison son coté intello le rend encore plus masculin!!! *Baveuuuuu*

Ouinnn moi aussi j'veux aller à Paris pour ce salon de la poupée, j'suis dégoutéééé T_T snif snif

Soigne toi bien ma belle! ^^
Passe un bon dimanche
Big bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci Nephtali et Sugi! <3
C'est dommage que tu puisses pas venir au salon de la poupée, sugi *snif*.

Anonyme a dit…

Coucou Sofairy !
Voilà un moment que je n'étais pas passée dans le coin :)
Ton Morgan est...Wouaouh ! *O*
Comme tu le dis si bien, les BJD auront notre peau xD

Fais nous vite plein d'autres photos !

Gros bisous & bonne année ( très en retard mais je n'ai pas pû te la souhaiter avant xD )

Bises !

Hannah de PP dite Kawaii Rainbow :)

Sofairy a dit…

Coucou Hannah! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Bonne année à toi aussi!^^
Merci pour mon Morgan.
J'ai vu que tu t'étais inscrite sur MG, c'est super! <3