dimanche 11 janvier 2009

Des Pinky à la neige!

Et oui, il n'y a pas de raison pour que mes Pullip soient les seules à profiter de la neige ; aujourd'hui, quelques unes de mes Pinky sont parties en balade avec moi!^^

Les photos en solos:












Les photos en duos:






La photo de groupe:


Un moment, les Pinky et moi-même avons eu très peur en découvrant ses étranges traces dans la neige... A qui pouvaient-elles bien appartenir?


Ouf! Ce n'était que les pas de la Pinky Monster Hunter^^:


Et, pour clôturer cette séance, une petite photo HS de la place tout près de chez moi recouverte de neige:


Rah punaise, ce que je peux avoir le moral dans les chaussettes aujourd'hui... C'est le dernier jour de congé de mon chéri, et ça va être trop pénible de me retrouver seule à la maison... J'espère retrouver rapidement un boulot, sinon je vais recommencer à broyer du noir et à redevenir asociale comme avant, et je refuse de repasser par là! Dès demain, j'épluche les annonces et je bombarde les employeurs de CV et de lettres de motivation!
Je suis quand même bien triste d'avoir perdu mon boulot. Quand je vois certaines personnes totalement incompétentes ou qui n'en ont rien à foutre de leur job qui elles sont prolongées ou à qui on donne une deuxième chances, ça me débecte... Comme quoi, vaux mieux en avoir rien à cirer de son boulot et être souriant que de s'inquiéter de bien faire son travail et de déranger les autres avec notre stress... Les pauvres choux... Bref, je vais m'arrêter là, car ça ne sert à rien d'être aussi amère... Mais quand j'y repense, j'estime que j'avais droit à une seconde chance et que je n'ai pas eu toutes les cartes en mains pour prouver ce que je valais vraiment...

Allez, je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie des bisous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

courage!!!
superbes te sphotos , moi aussi j'en ai fait

Anonyme a dit…

Rho troop bien ces photos de tes pinky dans la neige! J'suis fan lol
Je suis sur que tu trouveras un autre boulot, y'a pas de raison ^_-
Je crois très fort à en toi!!!!
Je t'envoie pleins de bisous et calinous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci loloscrap! <3
Merci ma Sugi!<3

AtroposTia a dit…

T'as le droit d'être amère Nétoile... à condition de rebondir après ;)
Ce sera ta meilleure "vengeance" (et je n'ai pas peur du mot) : retrouver un boulot dans lequel on appréciera sûrement mieux tes compétences!!^^

Tes Pinky sont adorables, je fond sur la Monster jsais plus quoi!xD

Je t'envoie tout plein de bisous!!!><

Anonyme a dit…

Un gros calinou en passant ^_-
Je te souhaite de passer une bonne journée malgré la pluie (je préférais la neige moi, snif)
Big bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Coucou Sugi!
Moi aussi ça m'a foutu le moral à zéro quand en me levant ce matin j'ai vu que la pluie avait fait fondre toute la neige! Bouh!
Bisous.

Tia: je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je me dit que quand je trouverais un bon boulot que j'aime et où on m'aime aussi, ce sera la meilleure des vengeances!