vendredi 16 janvier 2009

Swap de Noël avec Tia

Comme j'en avais déjà parlé dans le post précédent, Tia et moi avons décidé de se faire un swap à l'occasion de Noël. Nous avions chacune un peu de retard, mais ça valait la peine d'attendre! Un swap incroyable qu'elle m'a fait, quelle joie d'ouvrir tous les cadeaux et de découvrir des tas de choses plus adorables les unes que les autres!
Tia a reçu mon swap aujourd'hui, je peux donc vous montrer ce qu'on s'est offert chacune.^^

Pour commencer, le swap de fou de Tia:
Le colis à l'ouverture:


Tout d'abord, place aux cadeaux:
Un set de bain Hello Kitty (avec Chiffon qui vient encore sniffer):


Un porte-clé Kimmidoll, un Petshop et un Hello Kitty distributeur de bonbon:


Une trousse Kimmidoll, un strap Hello Kitty et un Jack Skellington, un savon, un badge Mymy's art, des boules de jasmin:


Deux tenues et des barrettes pour mes puces:


Une édition spéciale du livre "Le Parfum":


Des marques-pages Mon voisin Totoro et un magnet Mymy's art:


Un carnet (dont quelques feuillets m'ont servi hier à faire une créa mixed media^^)


Maintenant, places aux créas!
Un père Noël et des rements en Fimo:


Des truffes au chocolat qui à l'heure où je vous parle n'existent plus xD:


Une tenue pour Suki:


Deux pages de scrap:




Quand je vous disais que j'ai été ultra-gâtée, vous voyez que je n'ai pas exagéré! Encore encore ma Tia! <3

Voici ce que je lui ai envoyé, un peu moins grandiose quand même:
Les cadeaux:
Du thé au jasmin (mon préféré!) et 6 mini pots de miel:


Un savon-figurine et un stylo Hello Kitty, un mini gel douche à la vanille, des pastilles pour le bain à la mûre et un strap Pucca:


Des rubans et des fleurs pour le scrap:


Un robe pour ses puces:


Une peluche rat (je la trouvais si choupite que je m'en suis acheté une pour moi ^^):


Un mag de scrap:


Maintenant, les créas!
Une couture pour ses puces (j'ai refait la même robe que j'avais déjà cousu pour Suki, bah ouais j'ai eu une panne d'inspiration^^):


Un doudou lapin pour ses puces:


Une page de scrap:


Et voilà, c'était donc le swap de fou de Tia et Sofairy!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rholalala vous vous êtes gaté mutuellement! C'est vraiment super! ^^
J'adore la peluche que tu lui as envoyé! Je comprend que tu en ai pris une pour toi lol Miam du thé au jasmin, j'aime ça aussi! Et le miel *bave* lol

J'ai jamais fait de scrap. Ca doit vraiment être super de recevoir comme ça des "trucs" ^^ On doit être impatiente comme une gamine non? ^^ Et d'en envoyer aussi ^_-
Je dis pas ça pour qu'on m'en fasse hein, j'essaie juste d'imaginer ce que ça doit être ^_-

Félicitation à toutes les deux pour ce magnifique swap et de l'avoir partager avec nous ^^

big bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci ma belle!
Ce qui est amusant dans le swap, c'est que tu prends autant de plaisir à choisir les cadeaux qui feraient plaisir à ta swappeuse que d'ouvrir ceux qu'elle t'a offert! <3

Anonyme a dit…

Merci ^^ Ca doit être bien sympa!^^
Je t'envoie pleins de bisous ensoleillé en espérant qu'elle illumine ta journée (fait si gris dehors beurk)
Bon week-end
Sophie

AtroposTia a dit…

Ton swap était aussi beau et aussi fourni que le mien, vilaine!!!xD
Mon homme étant malade, j'ai pas encore pu prendre de photos (sauf une avant de tout ouvrir)!!><
Je mettrais ça dans la semaine, je pense (j'espère que sa fièvre va descendre)...
Le thé est super bon, je l'ai goûté hier matin avec le miel à la lavande ;)
La tenue est géniale et Sliva et Sladkii sont très heureuses d'avoir une tenue "comme leur cousine Suki"!!!^O^
Le rat s'apelle "Barbu"!!! en hommage à qui tu sais!!xD
J'adore!!!
Merci encore des millions de fois et vivement juillet!!lol
Je suis très heureuse de t'avoir comme amie et en swappeuse Nétoile!!!

Sofairy a dit…

Je suis super contente que mon swap te plaisent! <3
"Leur cousine Suki, hihihi!" J'espère qu'en juillet, elles pourront se rencontrer (et nous aussi par la même occasion^^).
Excellent pour "Barbu", j'adore! Ça a fait rire la personne concernée!! xD
Gros bisous et prend soin de ton homme!