vendredi 30 janvier 2009

Scrap sur Lily

Coucou!
Hier, je vous disais que je n'étais pas très scrap en ce moment... Puis l'après-midi, je suis tombée sur le dernier Histoire de Page. Du coup, il m'a bien inspiré et m'a donné très envie de scrapper, alors j'ai fait ça:

J'ai adoré faire cette page, et je pense que ça se ressens. J'en suis assez contente, d'ailleurs.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chéri ; il fête ses 28 ans. Ce soir, on ira au resto pour fêter ça!
Cette nuit, j'ai encore fait des cauchemars, du coup aujourd'hui je suis d'humeur maussade. Vivement le soir que mon homme revienne du boulot.
En parlant de boulot, aujourd'hui j'ai postulé pour 2 emplois. Je ne peux pas rester dans cette situation encore longtemps, je vais péter un câble sinon. J'ai plein de choses à faire, mais pour apprécier mes loisirs, j'ai besoin d'avoir l'impression de les mériter... (ex: scrapper quand j'ai rien d'autre à foutre ne me procure absolument pas la même satisfaction que scrapper après dure journée de boulot.

Un autre truc qui devait me réjouir, mais que cependant ne le fait pas trop, c'est que j'ai commandé ma BJD hier! Je pense que je ne réalise pas encore...

Bisous à vous qui passez par là.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux être fière de ton scrap il est vraiment trèès beau ^^
Tu fait bien de postuler ^_- Tu finiras par décrocher le gros lot ^^
Bon anniversaire à ton homme! ^^
Et félicitation pur la Bjd, elle est vraiment superbe!!!^^ Quand tu l'auras faudra que je vienne chez toi pour l'admirer ^^
Je te fais pleins de grooos bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merciii (pour le scrap, le boulot et pour chéri!^^).
Tu pourras venir admirer la BJD sans soucis. En plus, c'est une 28 cm, donc bien moins encombrante que Morgan! (mais l'attente promet d'être encore trèèès longue*-*)
Bisous.

Anonyme a dit…

Coucou ma bichette, un grand bravo. Ta page est superbe.
Je te fais tout pleins de bisous.
Clo.

Sofairy a dit…

Merci ma tite Clo! <3

AtroposTia a dit…

Ta page est très belle, j'espère que ça va mieux et mille excuses pour le retard pour Barbu mais: BON ANNIVERSAIRE!!!!!xD
Bisous tout plein à vous deux ;)

Sofairy a dit…

Un grand merci de sa part! <3
(vu son grand humour, il me dit qu'il attend son cadeau - et oui, nous sommes un couple de grand comique xD)
Et tu n'as pas à t'excuser pour ton retard! Je me suis fait du soucis, contente que tu te sois remise.
Gros bisous.

AtroposTia a dit…

Son cadeau: un bisou de Barbu, le rat en peluche !!^O^
XD
Bisous tout plein à tous les deux!! (bah moi je vous adore!!^^)

Sofairy a dit…

ça va, il accepte le cadeau xD!
J'ai trop hâte d'être en mars pour la rencontre! <3