samedi 10 janvier 2009

Misato dans le futur

Coucou!
Le thème du round 2 du concours sur Mysterious Garden était "Voyage dans le temps :votre pullip voyage dans le temps et se retrouve
dans une autre époque de l’histoire, choisissez n'importe laquelle, et mettez moi ça en
image….allez y , défoulez vous et faites nous rire et/ou rêver !!"

J'avoue avoir énormément séché sur le sujet... Je ne trouvais aucunes idées, ou en tout cas aucunes idées réalisables... Heureusement, chéri est arrivé et m'a proposé de faire... le futur! J'avoue que je n'y avais pas pensé... Mais comment représenter ça? Vu que les retouches étaient autorisées, autant passé par Photoshop! Voici donc ma participation, pour laquelle j'avoue avoir reçu encore un peu d'aide de chéri pour le bidouillage:



Et voici la base (avouons qu'avec ça je n'aurais pas été bien loin, lol!):


Je suis à la fois super contente et super étonnée, car cette fois-ci encore je passe, et avec le plus de voix!*-*
Ça sent le plantage total pour le 3ème et dernier round! ^^'
Gros bisous!

6 commentaires:

AtroposTia a dit…

J'ai voté pour ta photo!^^
Elle réunissait tous les critères que je voulais: une période bien définie, un véritable voyage, une belle photo etc
Félicitations!!
Bisous Nétoile et bon courage pour le prochain round ;)

Sofairy a dit…

Merci ma belle, ça me fait plaisir!
Pour le dernier round, j'ai des idées mais... encore va-t-il falloir réussir à les concrétiser! *-*

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup le concept de ta photo! C'est vraiment génial!
Bonne chance pour la suite du concours ^_-
Moi j'avais aucune chance, j'ai manqué de temps et j'avais pas trop la tête à ça mais bon des concours y'en aura encore ^_^
Gros bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merciii!
C'est dommage que le concours soit tombé à ce moment là, je comprends que tu n'avais pas vraiment la tête à ça. D'ailleurs, pour le 1er round je trouve que tu avais assuré, alors quand il y aura un autre concours, je suis sûre que tu assureras aussi!^^

Anonyme a dit…

Merci ma belle :-)
C'est vrai que pour ce deuxième round je manquais un peu de motivation mais bon, je suis contente d'y avoir participé :-)

Anonyme a dit…

Géniale photo, ça me fait penser à un dessin animé (code lyoko xD)