vendredi 30 janvier 2009

Judith, la jolie Pullip à lunettes

C'est re-moi!
J'ai obitsuité Judith cette après-midi, puis je l'ai emmenée faire une petite balade/séance photo!^^
Séance photo tout à fait moyenne, je trouve... Mais bon, ça ne m'empêche pas de la poster malgré tout! Avec l'épaisseur des scratch sous le cap head et la wig, la frange de la miss est encore plus courte, limite un peu trop. Finalement, je lui changerais peut-être sa wig... On verra! Une chose est presque sûre: je lui prendrai une wig dans le même vert bouteille!
Place aux photos:

















5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est marrante je trouve avec ces lunettes ^^ Elle est toute mimi!
Moi J'ai pas mis de scrath à Rozen au niveau du scalp, j'ai mis du patafix sur les bords de fermeture (je sais pas si j'explique bien lol)
Ca fait un peu moins d'épaisse! Ce qui à c'est qu'il faudrait trouver du scratch moins épais..mais je pense pas qu'on trouve ça par ici >.<
Gros bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Ah oui, pas bête du tout l'idée de la patafix! C'est vrai que je n'ai avait pas pensé. Il faudra que je teste.
Merci du tuyau.^^
J'aimerais bien garder cette couleur de wig... et je pense qu'elle aura toujours ses lunettes, ça lui donne un air coquin.

Anonyme a dit…

Bah pas de quoi ^_-
Au début j'avais essayer sur tout le scalp mais ça marchait pas! Faut vraiment mettre le patafix sur les jointures^^
C'est vrai que ça lui donne un coté coquine ^^
Bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Un kikou en passant pour te faire des bisous^^
J'espère que tu as passé un bon week-end!
Je crois bien que j'ai chopé le microbe de ma soeur...j'ai un peu de fièvre et je tousse un peu..tout des petit "peu" qui j'espère ne vont pas devenir des petit "grand" -_-"
La ce soir ma soeur à 38.6....ça fluctue..beuh >.<
Je touche vraiment du bois pour que ça n'évolue pas...et que demain matin j'ai plus rien!!!

encore pleins de bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Arf c'est moche... Il y a une épidémie de grippe en ce moment, c'est pas folichon! Soignez-vous bien toutes les deux!