dimanche 18 janvier 2009

Mei Superstar

Le 3ème et dernier round du concours sur Mysterious Garden était SUPERSTAR :"Votre pullip est une superstar, interview, maquillage, soirée, gala, podium, concert etc...tel est son emploi du temps de chaque jour...A vous de nous présenter votre puce dans son incroyable quotidien".
J'ai décidé de montrer Mei en séance de dédicace, avec les groupies toutes fofolles devant leur star favorite xD:


Bon ben voilà, maintenant seul l'avenir dira si je gagne ou pas!!^^' En tout cas, j'ai de sérieuses concurrentes face à moi *-*, alors rien n'est encore joué! De toute façon, je suis hyper contente d'être arrivée jusqu'en finale, et je suis contente des photos que j'ai pu faire.

Je vous montre les photos qui ont servis à faire les "posters" du décor:




Et la photo qui a servi pour faire les photo à dédicacer:


Bon dimanche et gros bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mei est trop bien en star ^^
Et tes photos sont superbe!
Pour sur y'a de la concurence ^^
Bonne chance ma belle!
Ca ç'était un thème qui m'aurait bien plu...et au moins j'aurai eu du temps lol

Je te fais pleins de bisous
Passe une bonne semaine
Sophie

Sofairy a dit…

Merci miss! <3