jeudi 23 octobre 2008

Anna... et Suki

Comme je vous l'ai dit hier, je fond littéralement sur Anna avec la wig stock de Cornice lissée... Une séance photo s'imposait donc!
Malheureusement, la luminosité n'était pas terrible, et les photos étaient floues. J'ai essayé de remédier au problème en jouant sur les contrastes et la saturation, et j'aime bien l'effet rendu. ^^
Je me lassais un peu de Anna, et je dois dire qu'avec son Obitsu tout neuf et une autre wig, je la redécouvre totalement!

Je vous laisse admirer la miss:












Ça faisait longtemps que je ne vous avais plus donné des nouvelles de Suki, il était temps de remédier à ça:










J'ai voulu faire poser les deux miss ensemble, car je les trouvais assortie...:


Apparemment, je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme du nouveau look de Anna:^^


Dites donc les filles, ça va aller?


Euh...


Bon ok, j'ai capté: je dégage!


Héhé... Que voulez-vous, il manque cruellement un mâle parmi elles, alors il faut bien que mes miss s'amusent comme elles peuvent!

Au fait, merci à Tia pour le tuyau de canapé porte-bague de chez Maison du monde!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Halalala elles sont belles tes miss comme ça! C'est chaud les dernières, un petit mec s'impose non? lol
Trop choux le petit fauteuil! Tu l'as eu sur le net?Maison du monde je connais pas ^^
En tous cas cette séance est très chouette!^^
Je te fais pleins de gros bisous

Sophie

Anonyme a dit…

Je pense à toi très très fort ce matin!
Gros bisous ma belle!
Sophie

AtroposTia a dit…

Bon, blogger voulait pas que je poste mon comm hier soir : très sympa!!
Tout d'abord : de rien pour le canapé : les amis c'est fait pour se donner de bons tuyaux ;)
Et aussi : vive les filles entre elles!!xD
Trop belles tes puces (même si j'ai toujours mon coup de coeur pour Suki!)
Bisous

AtroposTia a dit…

Juste une petite chose : je t'ai envoyé un mp sur PP mais je suis pas sûre que tu l'aies vu! ;)

Anonyme a dit…

Allez ma bichette une grosse pensée pour toi aujourd'hui. On attend de tes nouvelles. Je te fais de gros bisous et les coupines je suis certaine se joignent à moi pour t'en faire aussi.
Clo.
Bisous comme d'hab à namoureux.

Anonyme a dit…

La wig noire méchée rouge va bien à ta cornice! J'ai beaucoup de mal avec le fuchsia de sa wig d'origine sur la mienne car il sature beaucoup et pour la prendre en photo c'est parfois la galère. Je viens de lui commander une wig mohair fuchsia mais qui devrait mon saturer. J'ai hâte!
En tout cas, joli shooting!!

Anonyme a dit…

mdr!
superbe séance photo!
mais effectivement elles ont l'air de s'ennuyer sans mâle(s)!... ceci dit je les comprends! lol
bisous ma belle!
dellis

Sofairy a dit…

Je vous n'aime les coupines! <3

sugi: maison du monde, c'est un magasin de déco, en fait! ^^

tia: j'ai répondu à ton mp!

clo: j'oublie à chaque fois de te le dire: bisous de namoureux aussi! ^^

veranne: aaah, une wig mohair! J'en cherche, mais je n'en trouve pas (ou alors, pas taille Pullip...)

Dellis: je compte remédier au problème du manque de mâle prochainement, hihihi!