mercredi 8 octobre 2008

Le voici le voilou

Eh bien! Après 2 mois d'attente, un passage par la douane salé et beaucoup de stress, j'ai enfin entre les mains ma 1ère BJD... Enfin, MON 1er BJD puisqu'il s'agit d'un ptit mec!^^
Il est vraiment très beau, en plus il a les yeux bleus, alors je suis d'autant plus contente (la couleur des yeux est aléatoire, donc j'avais peur qu'il ait une couleur qui ne me plaise pas). Par contre, j'ai été hyper surprise par sa taille et son poids, sans compter le système d'élastique des articulations... Pas super gérable, le mister! Mais bon, je vais finir par m'y habituer, hein! ^^

Voici tout d'abord (pour vous faire languir un peu), les photos de l'ouverture du colis(faites pas attention à mon canapé pas beau et aux 2 plaids^^).
Une chose est sûre: il était bien protéger!

Le colis, avec les bandes autocollantes "douane", au cas où j'aurais oublié son séjour là-bas, lol (ça ne m'aura coûté que 171 €, hein *-*):


La boi-boite:


Première couche de papier bulle:


Coussin:


Deuxième couche de papier bulle:


Et enfin: le voilà! Oups, il est tout nu et chauve! Cache-moi ton entre-jamabe, non mais, ya peut-être des âmes sensibles qui passent par ici!


Et les photos du mister habillé et wiggé:
(Excusez-moi pour la relative médiocrité des photos, j'ai un peu de mal à gérer sa taille, et puis le temps n'était vraiment pas avec moi - un peu de soleil siouplé)



















Et 2 photos avec Suki pour que vous aillez une idée de sa taille:
Mon chéri trouve que sur cette photo, il fait très Mickaël Jackson (et il a pas tord XD):


La photo est floue, mais je la poste quand même car je la trouve sympa:


Alors alors? Attention Sugi, tu as de la bave qui coule!!!

Promis, je vais m'améliorer pour le prendre en photo!
Je suis juste un peu déçue par sa wig, je compte lui mettre une plus longue (oui, je suis une fanatique des garçons à cheveux longs- je refuse que mon homme coupe les siens, d'ailleurs^^).
Je vous parlerais de son prénom et de son histoire plus tard. Et oui, il a déjà une histoire et un prénom! En fait, il s'agit d'un personne d'une histoire que j'ai commencé à écrire il y a 2 ans d'ici, mais que je n'ai jamais terminé... Le fait d'avoir une réplique "vivante" de mon perso va peut-être me motiver à reprendre l'écriture!

9 commentaires:

AtroposTia a dit…

Superbe!!! Tu l'as acheté en full set avec l'outfit and co?
Bisous ma belle et je suis vraiment ravie que tu l'aies reçu!!!

Sofairy a dit…

Merci miss! ^^ En effet je l'ai acheté en full set, il n'y a que les chaussures que je n'ai pas. ça m'a coûté un os... Non, disons plutôt deux os, XD! Mais on ne vit qu'une fois, et je me suis privée pendant 2 ans et maintenant qu'on a des sous j'ai envie d'en profiter un peu!!! (bon ok, je te l'accorde, j'en ai beaucoup profité là)

Anonyme a dit…

*s'essuie la bave qui coule* lol
Il est troooop beau! J'aime bien sa wig moi! Mais j'aime aussi les longues lol
J'ai les mains qui me démange de toucher ce beau p'tit mec! Kaname va avoir peur que sa katrina ne le laisse pour ce beau p'tit grand mec lol (je délire total là, mon cerveau se liquéfie...)
Hum bon du calme *rebave erfleblefle * Flutte mon clavier...vite essuyer tous ça lol
Comme tu peux me constater je suis en admiration béate et baveuse devant lol
J'adore ces yeux!
Je suis sous le charme!
J'ai bien hâte de lire son histoire! Je suis sur que çà sera captivant!^^

Je te fais pleins de grooos bisous

Sophie

Sofairy a dit…

'tention Sugi, tu vas te déshydrater à baver autant!^^ T'en fais pas, tu pourras bientôt l'admirer en vrai!
Mmm, que Kaname se rassure, Suki ne laissera pas Katrina s'approcher de lui, lol. Et pis, il y a quand même une légère différence de taille en plus, hihi. Nan c'est pas raisonnable XD!

Anonyme a dit…

Oui tu as raison, c'est pas raisonable lol
Je viens re-baver devant ton p'tit grand mec(l'est grand quand-même lol) avant d'aller dormir!
Je te fais pleins de gros bisous

Sophie

Nessa a dit…

dis tu nous as fait languir avec toutes ces photos de déballage! il est superbe!!!

Anonyme a dit…

Je viens re-baver devant ce beau bishonen!!!! Bave bave bave!!! Je ne m'en lasse pas de le regarder!!! Qu'est-ce que ça va être quand je le verrai chez toi lol!!! Et j'imagine que pour toi y'a plus rien qui compte pour le moment niveau dolls lol
Je te fais pleins de gros bisous tous pleins de soleil!!!!
Sophie

Sofairy a dit…

Il m'a manqué toute la journée!!! La première chose que j'ai fait en rentrant des cours aujourd'hui, c'est le prendre sur mes genoux, lol!!!

Anonyme a dit…

lol mdr