samedi 4 octobre 2008

Jolie lolita

Ah, ça va mieux!
Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée!
Le matin, mon cours de conduite c'est bien passé, je commence à vraiment me sentir à l'aise avec la voiture.
L'après-midi, je suis allée un peu me promener avec mon chéri, puis on est allé se boire un bon chocolat chaud avec une pâtisserie. Ça m'a fait beaucoup de bien.
Et pis, j'ai eu de gentils messages de réconfort qui m'ont bien fait plaisir.
En rentrant chez nous, j'ai eu envie de prendre des photos. Je peux donc enfin vous montrer l'ensemble lolita que j'ai cousu dimanche dernier et dont je suis très contente. Ca m'a prit presque 4 heures pour le faire (je débute en couture et je ne n'ai pas encore le "coup d'aiguille"), mais ça en valait la peine.
C'est Caroline qui a joué le mannequin:


















Qu'en pensez-vous? Je compte persévérer dans la couture, car je commence même à apprécier ça, et puis ça fait économiser des vêtements!
Pour atténuer l'effet "overdose de rose" des photos, j'ai fait des bordures blanches (merci Photoshop!).

Comme vous pouvez constater, j'ai aussi changer la couleur de fond de mon blog.
Le violet, c'est bien joli, mais ça ne va pas avec tout. Ça dénotait avec les couleurs de certaines de mes photos ou pages de scrap.
Le blanc, c'est lumineux, et ça fait ressortir tout...
J'espère que ça vous plaît!

Bisous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis contente que tu ailles mieux :)
Ha mais tu as raison de perservérer dans la couture! Tu as fait une jolie robe! Tu as des patrons pour te guider?

C'est vrai que le blanc est plus lumineur que le mauvre mais perso je trouve que ça donne un coté "vide"!
Mais c'est sur qu'il faut un ton clair...
Mais c'est ton blog, c'est toi qui décide :)))
Je te fais pleins de gros poutous!

Sophie(sugi)

Anonyme a dit…

Oui oui tu peux persévérer, ta couture est très réussie!
Jolie séance photo, Caroline est belle à croquer!

AtroposTia a dit…

Je suis contente que tu aies un mieux au niveau moral ;)
Ta couture est superbe (je ne suis pas fan des motifs du tissu mais j'adore la robe:!!><)
Le blanc pète un peu les yeux au début mais au final tes photos ressortent mieux et le texte est plus lisible!^____^
J'ai hâte de voir d'autres de tes coutures et d'avoir un peu plus de tes nouvelles ;)
Bisous tout doux

Anonyme a dit…

Kikou ma belle :)
Je te souhaite de passer une bonne semaine et un bonne journée malgré la grève =_="(sont chiant avec leur grèves, ça vous pourri la vie plus qu'autre chose )

Je te fais pleins de bisous

Sophie

Anonyme a dit…

Quelle jolie tenue!
J'aime toujours autant cette poupette <33

Anonyme a dit…

Kikou ma belle :)
J'espère que ta journée d'hier fut bonne!
Hier j'ai été faire une longue balade! J'ai pris ma Katrina avec mais il faisait boueux dans les champs. j'ai pas pu prendre beaucoup de photos ^o^"

Je te fais pleins de gros bisous
Sophie