lundi 13 octobre 2008

Photostory: Anna et sa future wig

Ces derniers temps, Anna me fait la gueule:


Moi: Qu'est-ce qu'il y a, ma petite chérie?
Anna: Mmm... En ce moment, j'ai l'impression que tu me délaisses...



Moi
: Mais non! Pourquoi dis-tu ça?
Anna: Déjà, je suis la seule sans Obitsu... Et tu n'as même pas de projet de future wig pour moi! J'en ai ma claque de cette wig moche et toute rêche!


Moi: Ok ok, j'ai comprit le message... Un Obitsu et une nouvelle wig pour mademoiselle!
Anna: Tu sais, j'adore le rose...
Moi: Ah oui? Bon, j'ai vraiment comprit le message: un Obitsu et une wig rose pour mademoiselle!
Anna: C'est ça! Ce que tu peux être lente, parfois!



Moi
: Allez, pour me faire pardonner, je t'offre cette barrette kawaii que j'ai retrouvée dernièrement.
Anna: Waw, c'est trop meugnon!
Moi: je savais que tu aimerais...
Anna: Et pis, ils sont trop cool, tes ongles!
Moi: Ah bah, merci... Je m'ennuyais tellement hier que c'est la seule chose que j'ai trouvé à faire.


Anna: Oui bon, assez parlé de toi! Parlons de la barrette! Elle est trop jolie! Je l'adore!


Moi: ça me fait plaisir qu'elle te plaise, mais le merci, il est pour les chiens?
Anna: Merci ma ptite maman chérie que j'aime!!!
Moi: De rien ma belle, mais pas besoin d'en faire trois tonnes non plus!


Gros plan sur la barrette:



Toutes cette photostory pour vous annoncer le futur look de Anna, ainsi que pour rassurer Sugi: je passerais commande ce soir, ma belle!
Bisous.

2 commentaires:

AtroposTia a dit…

Tu passes commande chez qui ? (au cas où, pur une mini GO)....
J'aime beaucoup la barette; très chou!
Bisous

Anonyme a dit…

J'arrive un peu tard sur cet article ^^
J'adore cette barette, ça lui va super bien en plus!!!
J'ai hate de la voir transformée :)))