lundi 27 octobre 2008

Douce Misato

Ce matin, je suis allée chercher mes wigs et eyeships à la poste.
J'essaie de faire durer le plaisir en ne mettant pas toutes les wigs d'un coup. Je vous présenterais au fur et à mesure le nouveau look de mes puces.

Aujourd'hui, je vais vous présenter le look définitif de ma petite Misato. J'ai longtemps hésiter entre lui mettre une wig châtain ou une wig de la même couleur que sa wig stock... J'ai finalement opté pour la deuxième option, et je suis très contente de ce choix. Elle fait un peu garçon manqué tout en étant féminine, comme ça, je trouve. En tout cas, je la trouve craquante... Le turquoise lui va bien, le cheveux court aussi! Voici donc la miss:

















L'est pas cro cro choupite comme ça? Moi je fond devant elle!

Sinon (rien à voir), à force d'en entendre parler, je me suis dernièrement enfin décidée à écouter Kerli Koiv! Verdict: j'aime beaucoup! En fait, je dirais même que j'ai eu un gros coup de coeur. Ça change de ce que j'ai l'habitude d'écouter, et ça fait du bien de changer ses habitudes par moment. C'est très agréable à écouter, j'aime beaucoup sa voix. J'aime aussi beaucoup son style, elle est très belle la demoiselle!




Si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille d'écouter!

Bon, en ce qui concerne l'emploi, j'ai même pas envie d'en parler. Ils ne m'ont toujours pas appelé! J'ai téléphoné moi-même vers 13h, et la patronne n'était pas là... Je trouve ça limite irrespectueux de me faire languir comme ça. D'autant plus que j'ai un stage à annuler si je suis prise pour le boulot, et j'ai pas envie de l'annuler 2 jours avant. Soit.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Misato est très belle avec cette wig, c'est vrai que ce turquoise lui va plutôt bien. Tout est assortie c'est très mignon. Très belle séance photo!
J'aime beaucoup ses bottines, où les as-tu achetées?

Anonyme a dit…

Alors là, je la trouve tout à fait sublime!!! Cette wig courte lui va bien et comme tu dis ça lui donne un air de garçon manqué tout en étant féminine! Bravo pour ce tour de force :)
Et les photos sont super! J'ai hâte de voir la suite des transformations de tes puces!!!^^

gros bisous et je suis de tout coeur avec toi ;)

Sophie

AtroposTia a dit…

Coucou toi!!^^
L'album de Kerli est excellent!!
J'ai connu grâce à Mia du fofo et je n'ai pas lâché d'un pouce depuis!! ;)

Misato est superbe et je trouve vraiment qu'avec son maquillage, le bleu lui va mieux!!
Quant au reste, je ne risque pas de te dire que je n'aime pas : c'est la même wig que ma Sladkii!!xD
Donc j'adore ;)
Bisous et en effet, c'est vraiment infect de faire languir de cette façon, peu importe le résultat d'ailleurs!!!

Sofairy a dit…

Merki!

veranne: je t'ai mailé!

sugi: contente que ça te plaise et que tu trouves aussi qu'elle fait garçon manqué féminine!!

tia: c'est vrai que la wig est la même que celle de ta sladkii! j'ai copié!! nan c'est pas vrai en fait. Mais tu avais raisons en disant que le turquoise lui va mieux que le châtain.
Sinon, ouais c'est nul de me faire languir comme ça.
J'espère que tu vas bien, sinon.

Le blog de Letilor a dit…

Tres jolie en bleue comme ca !Beh je trouve pas trop qu'elle fait garcon ,avec son maquillage et son visage doux elle est tres feminine.

Sofairy a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais malgré son maquillage et sa robe, je trouve quand même qu'elle a un côté garçon manqué... C'est peut-être à cause des cheveux courts, ou parce qu'elle fait un peu "jeune et intrépide", va savoir!!

Anonyme a dit…

Je la trouve trop jolie comme ca ta petite Prunella!

Anonyme a dit…

Ha j'adore ta puce, harmonie de bleu, une de mes couleurs favorites!! puis si tu parles de Kerli alors on va bien s'entendre loool

Biz
++
Mia de PP
http://memyselfandus.canalblog.com

alice a dit…

Elle est magnifique !!!!
J'aime beaucoup sa robe ^^