mardi 14 octobre 2008

Quelques news...

Je viens de faire un GO avec Sugi! Youpie!
Anna aura bientôt un Obitsu!
Je me suis laissée allée: 4 wigs et 2 paires d'eyeships! Toutes mes miss vont être relookées, enfin!
Je suis trop contente, car quand j'ai eu 6 Pullip, j'ai prit la résolution de d'abord toutes les customiser avant d'en acheter une nouvelle, et j'ai tenu (bon, je me suis offert une Dal et une BJD entre temps, mais c'est différent^^'). Je n'en dis pas plus quand au futur look de mes miss, pour laisser un peu de suspense!

Sinon, j'ai envie de vous montrer un truc fait au cours, pour une fois qu'on fait quelque chose d'un minimum créatif (attention, j'aime le métier de secrétaire ; il y a tellement de fantaisie et de création dans mes loisirs que j'ai besoin de rigueur dans mon métier...C'est difficile à expliquer). On a fait un calendrier, et vu qu'on est 12 en classe, on a chacun (il y a un mec avec nous) fait un mois de l'année. On a dû prendre une mise en page commune, après on pouvait faire comme on le sentait (photo, citation, couleur). J'ai fait le mois de juillet, vu que c'est le mois de mon anniversaire!^^ Et, comme par hasard, j'ai prit une photo d'une de mes miss chérie. La photo de la page est pourrie, désolée, mais voilà en gros ce que ça donne:


Et, vu qu'une de nos "collègues" était partie en stage, je me suis dévoué pour faire sa page (j'ai mis des fleurs car avant, elle était fleuriste!^^):


J'ai trouvé ça amusant à faire, et ça change de la correspondance commerciale et des exos excel, word et access!

Alors, j'ai aussi envie de vous montrer des petits trucs que j'ai retrouvé chez mon papounet! Samedi, je suis allée là-bas, et en fouillant avec ma filleule dans mes jouet de quand j'étais petite, j'ai trouvé quelques merveilles!
Tout d'abord, ces 2 poupées, que je trouve trop choupites:


Ensuite, mes 3 petits poneys préférés (j'en avais bien plus que 3, hein):






J'ai reprit ces merveilles chez moi (comme s'il n'y avait pas déjà suffisamment de doll, mdr). Je compte leur arranger leur cheveux avec un bon bain à l'eau bouillante et à l'adoucissant.

Voilà pour les news du jour!
Bonne soirée.

3 commentaires:

AtroposTia a dit…

Sympa ta page!!!^^
Tu as craqué!!lol Je suis contente que tu aies pris autant de choses : ça va nous faire plein de belles photos et de pages de scrap en perspective!!!
;)
Bisous

Anonyme a dit…

on a eu les mêmes petits poneys!! Le gris, c'était mon premier, il m'a suivi partout, d'ailleurs il fait maintenant le bonheur de mes filles ;O)!!! J'ai hate de voir tes custos!!

Anonyme a dit…

Kikou! :)
J'espère qu'un jour je pourrai rewiger et obitsuer toutes mes puces!! \^^/
J'ai hate de voir le résultat pour tes puces!!!
Pour les eyeships j'aimerai bien savoir comment on fait, enfin j'ai vu des tutos mais le voir en vrai c'est mieux^^

Il est sympa ce calendrier, ta page est très jolie! C'est gentil à toi d'avoir fait l'autre pour ta collègue de stage :))

J'ai jamais eu de little poney! Je pense que je devais déjà etre trop agée quand c'est sorti^^ Ils sont trognons ^^
Et tes deux petites poupée aussi!^^ Tu connais leur nom?

Oui on peu dire que tu t'es lachée pour les wig lol Moi c'est les shoes lol
J'ai bien hate d'y etre au 1 novembre! J'espère que la commande arrivera avant ^^!

Je te fais pleins de gros bisous

Sophie