vendredi 31 octobre 2008

Cruel dilemme!!!!

Bon, maintenant que j'ai un boulot, il est temps de penser aux choses sérieuses: que vais-je m'offrir avec mon premier salaire? lol
Cela va de soi que je vais commander une nouvelle Pullip, mais le plus dur reste à savoir laquelle, car il y a plein de modèle qui me font craquer... C'est d'autant plus difficile que ces modèle sont tous complètement différent, mais ont tous un super grand potentiel à leur façon.
Voici donc les modèles sur lesquels je bave:

La Pullip Nina. Elle est trop mimi avec sa tite bouille, elle est si simple mais si parfaite, rah elle me fait fondre cette miss. J'ai plusieurs fois renoncer à m'en offrir une, mais à chaque fois que j'en vois, j'en veux à nouveau une!


La Pullip Papin. Je ne suis pas fan de son outfit (j'aime le kawaii, mais là c'est un peu trop à mon goût... trop de kawaii tue le kawaii, lol) ni de sa wig barbe à papa, mais son visage magnifique fait qu'elle serait parfaite pour une custo! genre une wig violette lisse ou une wig mohair rose flash de meilleure qualité... Rah oui, elle serait cro belle comme ça!


La Pullip Fanatica. Que dire? C'est la Pullip Fanatica, quoi!!! Elle est magnifique cette miss, vraiment unique avec son make-up fin et ses yeux noirs... Sans parler de son magnifique outfit... et pis, elle est si photogénique... Mais bon, le prix lui aussi est magnifique! ^^'


La Pullip Paja. Bon, je ne parle pas de son outfit dragon qui est... voilà quoi, mais de la miss en elle-même! Elle aussi a un make-up parfait (ce mélange de vert et d'abricot... j'adore!) et de magnifique eyeships... Elle est si douce, si belle.. Mais le prix là aussi est magnifique!


Voilà donc face à quel dilemme je suis confrontée... Donc, j'aimerais vous demander: quelle est pour vous celle que je devrais m'offrir, celle qui collerais le mieux à mon style, ou tout simplement celle pour qui vous craqueriez...
Merci de m'éclairer!!

Aujourd'hui, j'ai pas mal de trucs à faire (signature de mon contrat de travail, plein de paperasse à remplir, annulation de mon stage,...), donc va falloir que j'y aille! ^^
Demain, c'est l'Asianim à Liège, et je vais rencontrer ma coupine Sugi!! ça va être cool! J'ai prévu de me cosplayer en neko-girl, ça va être folklorique, mes amis!!

Gros bisous et bonne journée!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikouuuuuuu :)
Je suis surper excitée pour demain lol! Je ne pense plus qu'a ça mdr!!!
bon j'me calme ^^

Ha choisir c'est toujours cruel je trouve! Moi j'obterai pour la fanatica! Je l'ai en Little *_* Elle est croooo belle! La papin est bien aussi!Et la nina est toute mimi et si douce! Ha oui cruel dilemme ^_-

au fait, je vais acheter ma place aujourd'hui comme ça on ne devra pas faire la file..du moins je l'espère...

big bisous et ... à demainnnn

sophie

Sofairy a dit…

Bon, j'ai déjà réduit ma sélection: je n'hésite plus qu'entre Fanatica et Nina! XD

Anonyme a dit…

la fanatica sophie !! est est terrible !!!!

Le blog de Letilor a dit…

Ca depend de ce que tu veux en faire.
Moi j'ai deja la fanatica, c'est vrai elle est super photogenique je trouve qu'elle est mieux en photo qu'en vrai.En meme temps je me vois mal la custo vu son prix alors que la nina est moins cher et a bcp plus de potentiel en custo.Nina est aussi super mignonne , j'avais aussi hesiter a la prendre.