mardi 7 octobre 2008

Fatiguée mais heureuse + Nina kawaii

Bonsoir les amis!

Je ne suis pas très présente sur le net en ce moment, je ne vais pas trop sur vos blogs ni sur les forums et je m'en excuse! Normalement, ça va bientôt se calmer.

Je suis crevée, lessivée, j'ai mal au dos, aux jambes, j'ai des raideurs dans la nuque et je suis insomniaque MAIS j'ai le moral! J'ai l'impression que j'ai dépassé le seuil de fatigue et ça me speede.^^
Quand je suis débordée, je n'ai pas le temps de déprimer, et c'est ça qu'il me faut, même si mon corps a du mal à suivre!

Pour ne pas craquer, je pense positif, je me force à me lever du bon pied, à penser à ce qui va et pas à ce qui ne va pas. J'ai aussi fait une cure de LM.C, lol. J'ai souvent tendance à écouter de la musique déprimante quand je ne vais pas bien, mais je me rend compte qu'écouter du positif et du coloré, ça m'aide bien mieux!

Alors alors, roulement de tambour : J'AI L'AVIS DE PASSAGE DE MON BJD!!! Yessss! Demain, enfin, j'aurais mon mister! Je n'y croyais presque plus, mais ça y est , enfin! Après 2 mois d'attente, le voilà... Alors, la partie moins amusante: 171 € de frais de douane... Cette somme me reste quand même en travers de la gorge, mais je suis si soulagée d'enfin le recevoir que ça n'a pas tant d'importance que ça...

Hier, j'ai dû marcher 40 minutes à 7h du mat' pour aller à mes cours, car il y avait une grève générale. Je peux dire qu'on le sens passer, surtout si on n'a pas dormi de la nuit et qu'on doit se retaper le chemin en retour ET conduire 2 heures le soir!^^ Et vu que je suis un brin psychopathe en ce moment, car j'ai même trouver le temps de faire une séance photo entre les cours et la conduite! Sur le chemin du retour, j'ai eu une idée de séance photo, et je voulais absolument la faire ce jour-là! J'ai donc prit les photos dans l'urgence, mais je trouve que ça ne se voit pas trop.
En ce moment, je suis à fond dans les couleurs flashy, dans le kawaii, la bonne humeur... Ca me fait un bien fou.

Voici donc Nina dans une séance très flash:
























Le kawaii va bien à ma petite Nina chérie, je trouve!

Bon, j'ai (encore) envie de changer le design de mon blog... J'ai envie de couleurs qui pètent... J'essayerais de faire ça un jour cette semaine...

Demain, je fini à midi! Youpie! J'aurais mon BJD plus tôt!
Oh là là, ce que j'ai blablater...

Gros bisous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super ta dernière scéance!!! et génial, on va bientôt voir ton p'tit mec^^ (171 euros arghhhh !)

Anonyme a dit…

Kikou ma belle :)
contente pour toi que tu auras ton BJD..mais les frais de port >.<, gloups quoi! Ca me serai aussi restée en travers de la gorge!
J'ai bien hate de voir tes premières photos quand tu l'auras!!!! Faudra que je prévoie un plastic contre la bave pour mon clavier lol

Ta petite nina est trop chou comme ça! Ce flashy lui va très bien même si l'association des couleurs c'est pas ce que je préfère ;)
Tes photos sont vraiment super!^^

Je te fais pleins de grooos bisous!

Sophie

Nessa a dit…

coucou miss j'avoue que je te lis tous les jours mais je prends jamais le temps de te laisser un com (pas bien je sais)
sache que je suis de tout coeur avec toi pour tout !!!!
mais j'adore te lire et tes photos sont extra
trop contente pour ton bjd il arrive enfin! apres tout ce temps il va enfin arriver à destination il etait temps! j'avais moi aussi peur qu'il se soit perdu!
au fait t'achètes ou les fringues de tes pullips? je craque complètement sur la tenue de ta nina je veux des collants aussi
allez ma belle je te bizoute et désolé de faire mon apparition seulement maintenant!
au fait file voir mon blog puet etre que mon dernier post t'intéressera!!!