samedi 18 octobre 2008

Kim, adorable boudeuse

Voici une page de scrap faite hier soir.
Je vous laisse admirer à quel point cette page est... moche.
En ce moment, j'arrive à rien, que ce soit niveau photo ou niveau scrap. Je n'ai aucune inspiration.
Je crois que j'ai trop de pression. Je n'ai jamais le temps de me relaxer. Ça devient fatiguant et j'en perd ma créativité.
Je vous laisse juger:

J'ai essayé de rattraper la médiocrité de la page par les traits aux feutres en bas à droite, mais ça reste très mauvais.
Cet après midi, je suis allée chez Lore pour faire le plein de matos scrap, en espérant que ça réveille un peu mon inspiration.

Ce que j'aimerais, c'est juste une heure sans la pression, sans le stress, sans toutes les pensées et les questions qui me traversent l'esprit. Mon avenir est en jeu maintenant, et le sera encore plus lundi vu que j'ai un entretien pour commencer un boulot jeudi. Du coup, le stage, je m'en fous. J'ai tellement peur de foirer cet entretien. Entre la fin de ma formation, le stage ou l'emploi et mes cours de conduite, je ne sais plus où donner de la tête. C'est trop pour moi. Je sais que j'ai l'air d'une idiote d'être mal alors qu'il m'arrive des choses somme toute positive, mais c'est la pression qui me pèse. Mon avenir est en jeu, et j'ai déjà manquer ma chance tant de fois, j'ai peur d'encore foirer. J'arrête là avec mon cafard.
A bientôt.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma bichette, je sais que tu vas y arriver. Ne te mets pas la pression. On est tous et toutes pareils, le stress nous bloque. Alors, je te propose de faire un p'tit break demain et d'aller t'aérer avec namoureux. Allez à un endroit que vous n'allez pas souvent et que vous aimez bien. Il faut que tu te ressourceS et que vous vous retrouviez. Ça te redonnera de l'énergie. Allez ma bichette, tout va bien se passer et lundi t'inquiètes pas on pensera toutes à toi.
Gros bisous ma belle.
Clo.

Anonyme a dit…

Coucou Sophie!
aller pèpète! respire à fond!
demain va te balader comme l'a dit Clo! essaie de te vider la tête, prends le temps de respirer, de regarder les belles couleurs des arbres, d'écouter la nature, prends le temps de vivre un ptit peu histoire de dégonfler ce surplus de stress et de tension que tu as en toi!
demande ton chéri de te faire un super massage pour te délasser aussi!
et lundi sois toi même, avec tes peurs soit mais avec tes forces, tes qualités, tes compétences! car tu en as tout plein!
aller! souffle un bon coup et de mon côté je croise très fort les doigts pour toi!!!
gros bisous ma belle!
Delliscrap

Anonyme a dit…

Bonjour Sophie,
Alors, alors que vois-je ?
1. Tu as le cafard
2. Tu trouves ta page "moche" (pourquoi donc ?)
3. Tu as un entretien d'embauche lundi
4. Tu apprends à conduire
5. Tu as, de toute façon, trouvé un stage sympa
6. Tu es toujours en formation
7. Tu as acheté du matériel de scrap (et ne parlons pas des poupées diverses et mignonnes)...

Et bien, c'est beaucoup de choses en même temps, je partage ton point de vue. Je comprends bien que tu sois stressée.
Alors Delli et Clo ont bien raison, aujourd'hui : promenade au bord d'une rivière pour entendre le bruit de l'eau qui coule, puis, si possible, petit restau suivi d'une sieste et d'un grand bain. Très important : ce soir regarder longuement le ciel, sentir le vent sur ton visage et converser avec les étoiles.
Sophie, petite amie, tout va bien aller de toute manière.

Sofairy a dit…

Oh là là les filles, si vous saviez comme vos petits mots me font chaud aux coeur!
Merci merci merci!
Clo, Dellis et Claire, je vous aime! ^^

Anonyme a dit…

coucou ma grande
je viens juste de voir ton petit mot.
je t'envoie toutes mes ondes positives.
tu dois être à ton entretien. alors on a confiance en toi, et on positive pour toi
bises
alvira