lundi 20 octobre 2008

Des nouvelles de mon entretien

Tout d'abord, je voudrais dire 1000 mercis à toutes celles qui m'ont laissés un petit mots d'encouragement et/ou qui ont eu une pensée pour moi! Je vous aime!!!

Alors, voici les news (je fais un copié/collé de mon post sur les fofos, désolée^^).
Mon entretien c'est super bien passé!
Je me suis sentie vraiment à l'aise (je suis resté 1h30 là-bas et j'ai pas vu le temps passé) et j'ai réussi les exercices (d'ailleurs, je suis la seule des personne interviewées à avoir réussi l'exercice en Excel^^).
Un visiteur a cru que je bossais là-bas et m'a demandé le chemin, et ma "recruteuse" a dit que c'était bon signe car je m'intégrais bien à l'environnement! D'ailleurs, les bureaux sont superbes! J'adore l'ambiance qui s'en dégage, super chaleureuse et agréable.

Malheureusement, la décision de dépend pas d'eux... S'il y a un piston qui joue, c'est fichu... A l'inverse, s'il n'y en a pas, je suis quasi sûre d'avoir l'emploi, car la recruteuse n'arrêtais pas de dire des "super" et des "génial, ça se présente très bien!", et tout à la fin, quand je suis partie en lui disant "à vendredi, j'espère", elle m'a répondu "nous aussi, on espère"!!!

Voilà, je suis super fière de moi, et j'espère de tout coeur avoir l'emploi, car ça va me plaire, je le sais.
Il n'y a plus qu'à attendre vendredi matin pour savoir quoi... Je pense être légèrement insomniaque jusque là, lol.

Vraiment désolée si en ce moment je ne parle que de moi, j'ai l'impression d'être hyper égocentrique... C'est juste que ma vie est en train de prendre un tournant super important, et que j'ai envie de ne me concentrer que sur ça... Mais tout vos encouragements me vont droit au coeur.
Je vous posterais peut-être plus tard les photos prisent de Lily hier.

Gros bisous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma bichette.
Gardes confiance en toi. Ce n'est que du positif. Maintenant si vendredi c'est non c'est que le piston aura fonctionné pour une personne mais ça ne veux pas dire qu'elle conviendra donc tu restes toujours en course ma belle. Soit fière de toi et de ton parcours!!!!
Allez, on va toute continuer de penser à toi.
Je te fais de gros bisous ma belle. Gros bisous à namoureux aussi.
Clo.

AtroposTia a dit…

Coucou ;)
J'ai putain de penser à toi aujourd'hui!!!
Je suis contente que ça se soit si bien passé!!!^____^
"égocentrique" : c'est vrai, on doit pas être sur ton blog puisqu'un blog est censé parler un minimum de soi ;)
xD
Heureusement que tu parles de toi, manquerai plus que ça!
Jte vois juste pas sur mon blog *chieuse*

Jt'adore : tu vas tout niquer!
Bisous

Anonyme a dit…

bravo Soph!
je suis super contente que ça ait marché!
comme je te l'ai déjà dit des qualités tu en as! quoi qu'il se passe vendredi ne l'oublie pas!
et sois fière de toi! tu as toutes les raisons pour l'être!!!
gros bisous!
Dellis

Anonyme a dit…

Je croise les doigts pour toi ! ;)

Anonyme a dit…

Je suis trop contente pour toi et perso je trouve pas ça égocentrique de parler de toi comme ça! C'est tout à fait normal hein et puis tu es sur TON blog alors ça serait un comble si tu ne pouvais pas parler de toi ;)
je suis aussi très fière de toi! Et si vendredi tu l'as pas ben tu auras d'autres occasion qui se présenterons! On crois toutes en toi! ;)

aujourd'hui j'ai pas été présente sur le fofo car je suis occupée a pondre mon report du festival de samedi et je trie aussi les tonnes de photos lol

Passe une bonne semaine
Big bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci les filles, vous êtes des amours!
Quand je parle d'égocentrisme, je veux dire que sur les fofos je ne parle quasi que de moi, et comme tu l'as dit, Tia (nan t'es pas chieuse, juste réaliste^^), je ne vais plus trop sur vos blogs...
J'espère bientôt retrouver un rythme normal, mon petit corps supporte mal le stress!^^ (Et pour ne rien vous cacher, mon portefeuille aussi, lol)
Bizouille