dimanche 19 octobre 2008

Prendre le temps...

Vu que je souffrais d'un cruel manque d'inspiration dû à mon stress, j'ai décidé de cesser de boycotter l'utilisation d'un sketch le temps d'une page... Et je dois dire que je suis contente de l'avoir fait! J'ai flashé sur ce sketch trouvé dans Histoire de Page, car ça fait pas mal de temps que j'ai envie d'utiliser une très grande photo sans oser me lancer.
Vu que j'avais envie de couleur qui pète, j'ai utilisé des photos noir et blanc.
Je reviens un peu sur mes paroles et j'avoue qu'utiliser un sketch de temps en temps, ça ne tue pas la créativité, mais au contraire la ravive! Et pis, quand on n'a pas à créer la mise en page, on peut se concentrer sur une multitude d'autres détails.
Voici ma page:

Qu'en pensez-vous? Bien mieux que la page de vendredi, non? Moi en tout cas, j'aime! ^^
Voici quelques gros plan:






Je suis toujours stressée à cause de mon entretien de demain, mais j'essaie de ne pas trop y penser...
Les mots de mes coupines d'Art Style m'ont fait chaud au coeur. Dire que moi je vous délaisse, merci encore les filles!
J'ai passé une journée relax: scrap, balade pour prendre des photos automnales de ma Lily puis chocolat chaud en terrasse avec mon chéri.
Je posterais les photos de Lily prochainement.
J'espère aussi prochainement pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle...
Pensez à moi demain à 15h.
Bisous

8 commentaires:

AtroposTia a dit…

Je ne penserai qu'à toi demain à 15h.

Anonyme a dit…

Superbe !!! et bonne chance pour demain.

Sofairy a dit…

Merci Tia! T'es un amour!

Et merci miguiscrap! ^^

Anonyme a dit…

Je penserai très fort à toi demain!!!

J'ai eu un week-end crevant! samedi debout toute la journée au fest! Je voulait être devant pour voir mon groupe favori assi j'ai pas hésiter à rester accrocher à la barrière tel une moule à son rocher lol J'avais le dos en exploser et les pieds en feu! Je dois encore pondre mon report et trier mes photos!
J'ai commater toute la journée et la je suis bien réveillée >.<
Bon je vais aller au lit, c'est plus résonable ^^
Je te fais pleins de gros bisous!

Sophie

sugi a dit…

J'oubliais! J'ai eu tes sous ;)
Biz

Anonyme a dit…

coucou sophie,
plein de bisous pour cette journee !!! je croise les doigts pour toi à 15h...

Anonyme a dit…

Joli scrap!
J'espère que ton entretient c'est bien passé!

Anonyme a dit…

géniale cette page!
et comme tu l'as dit tu as pû te concentrer sur des détails et c'est très très réussi!
crois en toi Sophie! tu es douée!
;-)
Dellis