mardi 21 octobre 2008

C'est la faute au stress, d'abord!^^

Je suis faible, très faible, mes amies!
Je peux bien sûr accuser le stress (et c'est en grande partie vrai), mais ça ne change rien au fait qu'en ce moment, je fais des dépenses totalement inconsidérées!

Je vous explique: il n'y a même pas un mois d'ici, je trouvais les Blythes moches, voire même horribles avec leur tête toute plate et toute brillante... Seulement voilà, à force de voir des photos, j'ai fini par leur trouver un certain charme. Qui plus est, je trouve les vêtements pour Blythes vraiment superbes... Tout ça pour dire que l'envie de m'offrir une Blythes est devenue de plus en plus forte. Rien que pour le plaisir d'en avoir une qui ferait office de mannequin pour toutes les merveilleuses fringues qu'on trouve sur le net...
Seulement, je me suis aperçue que les Blythes, c'est pas donné... A chaque fois que j'avais un coup de coeur, le prix me décourageait franchement. Quand soudain, hier soir, j'ai eu un véritable flash pour une miss... Et miracle, le prix était plus ou moins raisonnable!!! La vente se terminait le lendemain soir, donc aujourd'hui... Toute la journée, j'ai pensé à cette miss. J'ai pesé le pour et le contre de me l'offrir (n'empêche, ça m'a permis de pas trop pensé au verdict de vendredi matin^^), et pour tout vous dire, je n'ai pas trouvé beaucoup de contre. En rentrant des cours, j'ai vu qu'elle était toujours en vente, mais pour quelques heures seulement... Et j'ai cliqué sur le bouton fatal "buy it now"!
Me voici donc future propriétaire d'une Blythe! Qui l'aurait cru?
Même si mon chéri l'a trouve très laide et m'a déjà prévenu qu'il refusera que je l'expose dans le salon, moi je suis super contente de cette acquisition, et je me réjouis qu'elle arrive chez moi! Na!

Voici donc les photos de la miss:


Et ses quatre couleurs d'yeux:


Je suis totalement fan de son outfit! J'adore le côté retro avec le petit collier en perle, le tartan, le beret, le chiot, les lunettes... Sérieux tout me fait craquer chez elle. Sans compter que c'est rare que les 4 couleurs d'yeux me plaisent, même chez certain modèle pour lesquels j'avais déjà craquer...
Bref, je suis conquise et je rentre dans le monde des Blythes super contente!

Pas beaucoup de blabla "professionnel", je préfère éviter d'y penser un maximum, de toute façon quoi qu'il arrive il faut que j'attende vendredi...

Bizouilles!

7 commentaires:

Le blog de Letilor a dit…

Ah tu vois hein que les blythes s'est bien.La mienne arrive jeudi...
Et la Bow wow est un tres bon choix, moi aussi un jour j'aurai celle la mais le delais est souvent long et elle est assez cher pour le moment.

AtroposTia a dit…

=___= mouhahahaha je suis de l'avis de ton homme : je n'aime pas du tout les Blythes!lol
Mais bon, t'as raison d'avoir craqué!!! ;)
Bisousssssss

Sofairy a dit…

letilor: bah oui, faut jamais dire jamais! ^^C'est vrai qu'il faut du temps pour réussir à les apprécier, ces miss... Mais une fois qu'on craque, c'est fichu XD.

Tia: je te comprends, c'est vrai que les Blythes c'est assez particulier! Je continue à les trouver moche, pourtant je les aime! Vive la contradiction! *-* Faut pas chercher à comprendre, lol!

Anonyme a dit…

Naaaannnn, les blythes sont magnifiques!!! Elles ont une bouille trop trognonne, je les adore!!
Bow Wow Trad est un très beau modèle, c'est un très bon choix!
Vivement qu'elle soit chez toi!!

Anonyme a dit…

Moi, perso, j'ai quand même un peu de mal avec les blythes, mais celle ci est particulièrement mimi!
C'est vrai, elle ont une bonne bouille mais il faut s'y faire ! ^3^

Anonyme a dit…

Je dois dire que je suis très très fort tentée par les blythes, j'en ai trois petite et je les adores!
Heureusement pour moi que je sais pas acheter sur le net lol ainsi pas moyen de craquer^^
C'est vrai qu'elles sont pas donnée je les ai vu sur le site de PIJ (quoique la je pourrai acheter car j'ai vu qu'il était possible de payer par virement!...) Je veux pas je veux pas craquer lol

Sofairy a dit…

Ahahahahah !(rire gras)
Je suis le mal! Craquez toutes pour les Blythes à cause de mon influence maléfique!
Ahahahahah (re-rire gras)

...

Désolée pour ce barrage en live, je pète un peu les plombs à cause de la pression! ^^'