mardi 28 octobre 2008

Changement de look radical pour... suspense!!!

Coucou!
Vu que je suis toujours sans nouvelles pour le boulot, je m'occupe de mes puces!
Il faisait beau ce matin, alors j'ai pu aller faire des photos en extérieur de ma nouvelle custo qui est quelque peu surprenante! Mais je suis super contente du résultat! La miss est passée d'un style (trop) sage à un style ma foi assez rebelle... (ça tombe bien, c'est ce que je voulais^^)
Mais qui est-ce? Ceux qui ont suivi doivent savoir!

Allez, un peu de suspense!
A qui appartiennent ces gambettes et cette longue chevelure rousse?





Il s'agit de ... Lily!


Maintenant, la miss a des yeux de chat orange, une super coupe de cheveux et... elle se la pète! Je vous laisse admirer:




















Voici donc le look définitif de ma Lily! N'hésitez pas à me donner votre avis!

Sinon, faut que je vous explique: j'ai fait une bourde en commandant les wigs, et je me retrouve avec la wig de Lily en double... Si vous êtes intéressés par la même wig (qui est restée dans son emballage d'origine et est donc totalement neuve), envoyez-moi un mail à scrapadict536@hotmail.com. Je l'a vend 20 euros + frais de port. Sachez que vous ferez une super affaire car elle vaut 30 euros et je le rappelle, elle est intacte!
EDIT: la wig est vendue!^^

Voili voilou, je vous fait de gros bisous!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou! :)
Wouah elle est super!!!
J'adore son look , le changement est radical!! Bravo Et les photos sont super!

Moi je veux bien t'acheter cette wig :))) Sisi c'est vrai! ^^

Bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci sugi! La wig est à toi, maintenant! ^^

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta custo! Tout est bien assorti, LiLy a un look d'enfer comme ça! C'est très réussi, bravo!
J'espère que tu auras bientôt des nouvelles pour ton boulot. Je croise les doigts pour toi!

Le blog de Letilor a dit…

beh je suis pas fan de la wig par contre les vetements j'aime , je reconnais la Rida.

Sofairy a dit…

veranne: merci (our la custo et pour le boulot!^^)

letilor: en effet, elle porte l'outfit de rida (sauf la jupe!)

AtroposTia a dit…

Très belle!! J'aime beaucoup la wig, particulièrement le côté court de la coupe!!
Elle déchire comme ça ;)