samedi 11 octobre 2008

Des news de mon mister ^^

Aujourd'hui, il a fait un temps superbe. J'en ai donc profité pour mitrailler à nouveau mon mister chéri. Bon, vu qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de résumer son histoire, je vous dit déjà son nom: Morgan. C'est pas original, je sais, mais ça fait 2 ans que mon perso s'appelle comme ça, et je n'imagine aucun autre nom pour lui...
Place aux photos:
















J'adore le contraste ombre/lumière de cette photo:










Il est incroyablement photogénique et posable, ce petit Morgan! J'suis folle de lui!!
Allez, une photo très moche juste pour vous montrer à quel point il est grand:


J'ai passé une super journée!
Matin: conduite ok. Après-midi chez mes parents, où j'ai aussi vu ma filleule adorée et son petit frère. Début de soirée: promenade sur la foire de Liège avec chéri. ^^
Vive les week-end!

7 commentaires:

Le blog de Letilor a dit…

oooh dis donc j'en ai jamais vu en en vrai mais je ne m'imaginais pas ce genre de poupée aussi grande !!!
Sinon il est chouette , le seul truc qui moi me plait pas ce sont ses yeux , ca serait peut etre chouette de faire des photos avec lui sur fond uni je le vois bien dans le genre.
Contente que tu l'aies enfin recu !!

Anonyme a dit…

Halalalalalalalalalalalaaaaaaaa! J'adore tes photos en extérieur!!! Tu as fais ça avec des gens autour de toi? ^o^ Moi j'ai du mal à faire des séances extérieur si y'a des gens! Aussi je choisi des coins reculé genre dans les chemins qui mène au champ derrière chez moi et de semaine de préférence parce que le week-end y'a pleins de gens lol
C'est vrai qu'il est grand dis donc!
Ca me fait pensé aujourd'hui j'ai été au FACTS à Gand (j'en parle sur mon blog) et y'avait un seul et unique stand ou des filles montraient leur BJD , haaa j'ai cru mourri en les voyants lol Elles vendaient des bottes haute à lacet qui, maintenant que je le vois là dans tes bras, lui aurait été comme un gant!!!

Je te fais pleins de gros bisous
Sophie

AtroposTia a dit…

Très belle photo au soleil!^^

Anonyme a dit…

Coucou ma bichette, un p'tit passage par ici pour savoir si tu vas bien. Alors j'espère que ta gorge va mieux et que tu gardes le moral. T'inquiètes pas pour ta formation, ça va venir. T'as envie de bosser donc y'a pas de raison.
Je te fais de gros bisous (aussi à namoureux)
Morgan est effectivement très grand.
Pour moi tout va bien et mon projet avance.
Clo.

Anonyme a dit…

J'ai oublié de dire...j'aime beaucoup son prénom! Ca lui va très bien ^_^
Bon je file au dodo
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Un kikou de début de semaine pour te souhaiter un bonne semaine ^_^
Il à fait beau aujourd'hui et j'ai été me balader avec Rozen pour une fois! Y'en aurait que pour Katrina sinon lol
Au fait, tu passes quand la commande? c'est déjà fait? Hum pardon mais je suis très impatiente de pouvoir poser (avec ton aide bien sur) l'obitsu a katrina et kaname!!! ^^""
Gros bisous
Sophie

Anonyme a dit…

J'adore la photo avec toi, trop rigolo, faudrait que je fasse pareil avec la mienne, ça rend bien ^^

++
Mia de PP (tu vas commencer à le savoir xd je met ça sur tous mes comms)
http://memyselfandus.canalblog.com