jeudi 9 octobre 2008

Caroline, sweet lolita

Avec presqu'une semaine de retard, voici ma dernière page de scrap (faite samedi dernier^^):



Désolée, il n'y a pas de gros plan pour cette fois (j'ai oublié d'en faire^^').
Une page très kawaii, c'est ma période un ce moment.

Pas beaucoup de blabla ce soir, je suis fatiguée!

Vivement le week-end pour pouvoir faire plein de photos de mon BJD!!

Bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikouuuu :)
Roooh c'est beau! J'adoreuuu!
Ca lui va super bien en plus!!!!*__*
Big bisous!
Sophie

Anonyme a dit…

Kikou miss bjd lol ;)
Encore une belle journée ensoleillé! Ca fait du bien au moral!!! J'espère que tu as bien dormi! Encore une fois j'ai été couché trop tard! dur de ce lever le matin!
Cet après-midi je vais avec ma soeur et ma mère au salon de l'alimantion et des arts ménager, comme j'ai des places gratuites autant en profiter ^_^
Je te fais de mégas bisous!

sophie

Anonyme a dit…

Un kikou de fin de soirée :))
Gros bisous

sophie

AtroposTia a dit…

c'est très joli!^^