jeudi 16 octobre 2008

Misato étoilée...

Bonsoir mes amis!

Que d'émotions sur PP ce soir... Celles qui sont sur le fofo comprendront.
J'ai juste envie de dire: quand on est malheureux, ce n'est pas en gâchant la vie des autres qu'on sera plus heureux. Il y a des gens qui apparemment n'ont jamais apprit les règles de respect de base... Bon, je suis sans doute une vraie gentille, mais j'assume.
Et qui dit vraie gentille ne dit pas mouton. Faut pas me faire chier non-plus. Merde aux cloportes! Et vive PP et ses membres et ses modos! Ça me soûle de lire tout le temps des critiques sur ce forum... Si on a un minimum de savoir-vivre, il est extra.
Voilà. C'était le coup de gueule du jour.

Enfin enfin... toutes cette histoire m'a fait oublié la bonne nouvelle du jour: J'AI TROUVE UN STAGE!!! 2 mois mi-temps dans une agence intérim, avec au programme toutes les tâches de base de la secrétaire: classement, encodage, accueil, téléphone, courier,... Je suis hyper contente. J'espère que je vais m'y plaire. Les filles ont l'air sympa (il y en a une qui m'a fait la bise en partant^^)et d'avoir dans les 25-30 ans, donc ça ira, plus ou moins dans ma tranche d'âge. Maintenant, j'ai hâte de finir ma formation pour commencer mon stage!

Bon, je passe du coq à l'âne aujourd'hui, mais j'ai fait une petite séance photo tout à l'heure et j'ai envie de la poster! Vu que je vais bientôt recevoir mes nouvelles wig, j'ai eu envie de prendre une dernière fois Misato en photo avec la wig châtain...
Quand j'ai prit les photos, il faisait déjà assez sombre, donc la qualité n'était pas terrible et un petit coup de Photoshop s'est donc imposé... J'ai voulu mettre une étoile sur une photo que je trouvais un peu vide, et ça m'a plu... J'ai donc rajouté plein d'étoiles partout, et je trouve le résultat ma foi assez sympa!












Allez les gens, la vie est tellement plus simple et belle quand on respecte les autres...
Bisous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très jolie sur ces photos, la miss!
Mais, que se passe-t-il sur PP, en se moment?!
Des cloportes, tu m'étonnes!
[genre, les gens participent a un concours avant de se présenter!]<= c'était complètement hors sujet, Manon! =_=
Bisous!