vendredi 3 octobre 2008

Non je ne suis pas morte

Désolée pour ce silence qui n'est pas dans mes habitudes. Je viens vous donner un peu de mes nouvelles.

Ça fait plus d'un mois que je traîne une pharyngite qui n'est jamais complètement soignée, mon médecin actuel ne me prescrivant à chaque fois qu'un spray pour la gorge. Finalement, mardi matin je me suis éveillée avec des boules toute dure au niveau du cou (comme plein de pomme d'adam), ainsi que la gorge en feu et un mal similaire à quand on a envie de pleurer mais qu'on se retient. Le soir (bah oui, je suis allée en cours car je devais aller à un salon de l'emploi), en aillant assez de "monsieur spray pour la gorge qui soigne rien du tout", je suis allée chez mon médecin d'enfance. Verdict: pharyngite (tu m'étonnes!) et ganglions hyper enflammés. Il a dû me prescrire une dose de cheval pour soigner tout ça (ce n'est pas encore complètement parti: mes boules dans la gorge sont toujours là, plus petites mais toujours là) et pour apaiser la douleur. Mais dose de cheval et mon gabarit de croquette ne vont pas bien ensemble... En plus, je ne voulais absolument pas rater mes cours. C'est le dernier mois, la dernière ligne droite, et je veux le suivre assidûment. Mais depuis mercredi, je suis complètement dans les choux, je suis ultra lente à la comprenure, bref c'est pas la joie. Une fois rentré chez moi, je m'écroulais un peu devant la télé, puis passage éclair sous la douche ensuite dodo. Aujourd'hui, ça va un peu mieux, car j'ai un peu diminuer ma dose d'anti-douleur, même si toujours crevée. Et demain, je dois aller conduire. Youpie.

Sans compter que j'ai le moral dans les chaussettes. Quasi tout le monde à ma formation décroche des entretiens d'embauche et/ou trouve un emploi ou stage, et moi que dalle. Bien sûr, j'ai des réponses des endroits où j'ai postulé, mais elles sont à chaque fois négative. Je commence à désespérer. Je ne sais pas pourquoi on ne me rappelle pas, mon CV n'est ni pire ni mieux que la plupart des autres personnes de la classe. Je suppose que j'ai juste pas de bol, mais ça me sape le moral. Bien sûr je suis contente de les voir toutes aller en entretiens, trouver des emplois et tout, mais j'avoue que je suis jalouse aussi. Je ne veux pas me retrouver à nouveau au chômage à rien glander de mes journées, je désire vraiment bosser.

Et puis, toujours pas de BJD en vue. J'appelle et j'envoie des mails à la douane, mais ils ne répondent pas. Je sens qu'il va être renvoyer en Corée, et que je vais devoir me retaper 60 dollars de port. Hier, ça faisait pile 3 semaine qu'il a été envoyé de DOD. 3 semaines qu'il est dans la nature. Je me demande combien de temps je vais encore devoir patienter, combien de thune je vais encore devoir perdre avant de le voir. Je suis profondément dégoûtée.

Je suis désolée de ne plus venir sur les forums et sur vos blogs, mais je n'ai pas le courage en ce moment. Je n'ai même pas le courage de m'occuper de mes puces, et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.

J'espère pouvoir redonner vite des nouvelles plus positive en et désolée encore pour ce silence.
Ce post m'a exténuée. Je vais allé dans mon lit.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc, tu as tout qui se cumule mal en ce moment...
Ben écoute, déja prends soin de toi, soignes toi bien, pour être en super forme et dis toi que si tes recherches d'emploi n'aboutissent pas, c'est qu'un super poste t'attends quelque part et que tu dois en passer par des refus pour l'instant avant de le décrocher.
Ouais, je sais, c'est facile à dire... mais je crois sincèrement qu'il y a toujours une raison à chaque chose...
Je suis sûre que tout va bientôt se débloquer!!
Allé, passe un bon week-end sous la couette et puis je suis sûre que tu vas bientôt avoir plein de choses à nous raconter !!

Anonyme a dit…

La vache, c'est solide ce que tu as!
Ne retourne plus chez ce toubib..comprend pas qu'il ne t'ai pas prescrit depuis longtemps des antibios!
Prend soins de toi ma belle! Reste bien au chaud chez toi, le repos c'est souverain!

Je suis sur que tu finiras par décrocher un job! Je suis de tout coeur avec toi!Je pense comme puccannick!!!

Erf pour ton BJD j'espère vraiment de tout coeur que tu l'auras vites!! C'est quand-même bizarre qu'ils ne répondent pas à tes mails...

Je te fais des milliers de bisous
Sophie
Je te fais pleins de gros bisous

AtroposTia a dit…

Coucou ma belle!! (moi aussi je suis malade en ce moment même si c'est de la pisse froide comparé à ce que tu as!!!><)
Je suis entièrement d'accord avec puccannick & sugi : prends soin de toi, c'est le principal!!
Ensuite, t'auras la pêche pour aller harceler les gens de tes cvs et leur faire comprendre ce que nous,on sait déjà : que t'es la meilleure!
C'est normal que tu sois jalouse de tes amies, va pas t'en vouloir d'être humaine, bordel!!
Et va me retrouver du moral parce que là tu files un mauvais coton et moi je vais venir jusqu'en Belgique pour te botter le cul (et oui)!!!xDD
Je t'adore et n'hésites pas à m'appeler sur le portable ou sur mon fixe si t'as envie de parler de tout, de rien...
Bisous

Sofairy a dit…

Merci les filles, vous êtes des anges!