jeudi 30 octobre 2008

Danger: overdose de kawaii XD

Alors alors,
bonne nouvelle: j'ai l'emploi!!
Pour être honnête, je commençais à désespérer. Mais maintenant je l'ai, alors c'est cool! Trop trop contente! Je signe le contrat demain et je commence lundi! Youpie!!!!
Je vais donc profiter à fond de mes 3 derniers jours avant d'enfin entrer pour de bon dans le monde du travail!

Il est maintenant temps de vous présenter le nouveau look de Caroline.
J'ai toujours dit adorer ses eyeships stock et ne pas vouloir les changer. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! A la base, je voulais lui mettre une wig du même style et de la même couleur que sa wig stock, puis je me suis dit qu'en blonde elle serait choupite aussi... Mais blonde au yeux jaune, ça aurait fait trop ton sur ton... et pis, le rose ça lui va bien... Donc, je lui ai prit des eyeships rose pétant! Résultat, une miss super kawaii! N'empêche, les wigs bouclées qu'on achète sont vachement de meilleure qualité que les wigs bouclées stock. Celle-ci ne va pas s'abimer au bout de 2 manipulations!!!

Place aux photos!! Attention, si vous êtes allergique au rose et au kawaii, autant passer votre chemin direct XD

























Voili voilou, il ne manque plus qu'Anna, et je vous aurais dévoilé le nouveau look de toutes mes miss...

Bisous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Halalalalalalalaaaa j'adore!!!!
C'est vrai que la wig bouclé de MM elle en à pris un coup...T_T
Moi j'adore le rose!!!!*_*
Elle est vraiment magnifique transformée comme ça! Moi par contre quand je chagerais sa wig elle restera rose mais je veux un rose moins flash! Pour les Eyeship j'ai envie d'en changer mais là c'est pas demain la veille lol et je sais pas quel couleur, tout dépendra de la wig sans doute!!!!

Et encore félicitation pour ton boulot!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!

Je te fais pleins de gros bisous *bientôt en vrai*
Sophie

Anonyme a dit…

J'ai oublié de dire....le t-shirt Hello kitty est trop kawaiii! J'veux le même lol..enfin pas pour moi mais pour une de mes puces *_*

Sofairy a dit…

Merci miss!

Le t-shirt hello kitty, c'est une merveille que j'ai trouvé à la japan expo cet été!

AtroposTia a dit…

Elle est magnifique comme ça!^^
Je suis particulièrement fan de sa wig!!!xD
Encore félicitations pour ton taf!
Je suis contente pour toi.