mercredi 29 octobre 2008

Pétillante Misato

Hier soir, je me suis amusée à faire un mini mini-album (bah oui, il est vraiment mini car il tient dans la paume des mains) sur le nouveau look de Misato.
Principalement au menu de ce mini: ponçage et doodlings, 2 techniques anti-prise de tête par excellence (c'est que je me prend déjà assez la tête comme ça!).

Voilà le résultat:






















Et, en bonus, une photo de Chiffon à côté du mini^^:


Ça me fait marrer quand j'utilise du jaune et du bleu, car à la base ce sont 2 des couleurs que j'apprécie le moins. Comme quoi, il ne faut pas hésiter à sortir de sa "zone de confort" comme on dit!
Bon allez, je retourne tout près de mon téléphone (toujours zéro nouvelle).
Bisous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis fascinée par ce qu'il est possible de faire en scrapbooking! Bravo, ce mini album est magnifique!!

Anonyme a dit…

Je suis comme veranne, je suis fascineée! Comme j'aimerai pouvoir en faire autant! Faudrai vraiment que tu m'apprennes lol
En tous les cas c'est une réussite total! J'adore et moi j'ai me bleu héhé ;) Mais tu as raison des fois faut oser avec des couleurs qu'on aime moins! :-))

bisous et courage!!!

sophie

elselenia a dit…

Hello from Greece.

Very nice blog,pictures and your dolls are amazing!!

Very good job!!!

bye

Vicky...

Anonyme a dit…

il est tout mimi ton mini! tout comme ta puce!
j'aime toujours autant ce que tu fais Sophie!!! Continue à nous en mettre plein les yeux!
delliscrap

Anonyme a dit…

Kikou ma belle :))
Je pense très très fort à toi!!! Je t'envoie pleins d'ondes positives!! ^_^
J'ai hâte d'être à Samedi!!!

Au fait, tu as vu la photostory que j'ai faite avec Rozen et Katrina sur mon blog et aussi je l'ai mis sur le fofo! ;)

Je te fais pleins de gros bisous
Courage

Sophie

Sofairy a dit…

Merci pour vos com!

Anonyme a dit…

Han j'adore cet album, il est excellent !!!!

Biz
++
Mia de PP
http://memyselfandus.canalblog.com