mercredi 22 octobre 2008

Merveilles de l'automne

Aujourd'hui, j'ai terminé à midi et ça fait du bien!
J'en profite pour enfin poster les photos automnales de Lily prisent dimanche dernier.
J'aime beaucoup ces photos.
Il faut dire que l'automne est une saison que j'affectionne tout particulièrement, en autres grâce aux couleurs et à la luminosité.
Je tiens aussi à dire que je m'attache de plus en plus à ma Lily et que je trouve qu'elle a de plus en plus de personnalité. Vivement que je reçoive sa wig et ses eyeships, elle sera parfaite! ^^

Places aux photos:


























Et une photo bonus qui a elle seule résume mon amour pour l'automne:


Je suis contente de cette séance, et fière de ma Lily qui devient une vraie petite femme!^^

Aujourd'hui, à peine rentrée chez moi, la sonnette a retenti: c'était monsieur le facteur avec le colis de ma GO avec Sugi! Je vais donc pouvoir obitsuité Anna, et toutes mes puces auront un Obitsu. Cool! (par contre, les wigs n'ont été envoyées qu'hier, donc je ne les aurais pas avant la semaine prochaine.

Kisous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou :)
Elle est magnifique comme ça! J'aime aussi beaucoup l'automne pour ces couleurs et sa luminosité spécial (sauf quand il pleut lol)
J'aime bien ces vêtements, ça lui va bien!

Ha j'ai hâte que ma katrina et mon kaname soit obitsué :))))

Je te fais pleins de bisous
Sophie

Sofairy a dit…

T'en fais pas: il n'y a plus qu'une semaine et demi à attendre avant que ta miss et ton mister soient obitsuité!