dimanche 26 octobre 2008

Suki et la robe violette

Ce week-end, je n'ai pas été très présente sur le net... Je me suis vidée la tête, et surtout, hier, grande journée shopping pour commencer à me constituer une garde-robe digne d'une vraie secrétaire! (non je ne craquerais plus pour des sweats à étoiles ou à têtes de mort, ni pour des bas lignés multicolores!^^ )
J'ai aussi cousu une nouvelle tenue, cette fois-ci pour Suki. Je dois avouer que je suis plutôt fière de moi! (surtout pour les petite manchettes, hihihi)
Suki en tout cas est très contente, car elle n'avait pas énormément de vêtements dans son style!
Voici quelques photos pour vous montrer ça. (Elles ne sont pas d'une qualité extraordinaire, mais le temps est vraiment pourri!)

























Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

AtroposTia a dit…

Très belle!! ;)
Mes félicitations : je voudrais bien la même pour mes dolls ou même pour moi!!xD
Bisous

Anonyme a dit…

Tu peux être fière de toi :)
C'est très réussi et Suki est ravissante dedans, ça lui va très bien!
J'ai pas été beaucoup sur le net ce week-end!
Ma soeur à passé tous ce dimanche sur le pc lol Moi j'ai regarder la tv et fait de la lecture!!
Je récupère le pc que maintenant ^^

Groos bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci les filles!

biz

Anonyme a dit…

J'adore la tenue de ta puce, elle est vraiment réussie alors BRAVO!!! Surtout que le tissu très "fluide" que tu as pris n'est pas très facile à coudre (enfin moi je galère ;o)