lundi 29 septembre 2008

Lily obitsuité

Bonsoir!
Voici enfin des photos de ma Lily avec son Obitsu marron. Je la trouve infiniment plus élégante et vivante, comme ça! Je commence enfin à vraiment l'aimer. ^^
Pour lui mettre son Obitsu, ça n'a pas été de la tarte, car les obitsu marron ont un système différent des autres... Je n'entrerais pas dans les détails, disons juste que j'ai piquer une ptite crise tellement ça foirait, j'ai cru que je n'y arriverais pas! Heureusement que mon chéri était là.
Enfin, c'est terminé tout ça, la miss a maintenant un obitsu, et je l'aime (comment ça je me répète?!).
Trêve de blabla, place aux photos:



























Qu'en pensez-vous?

Alors, passons au blabla (j'aime bien ça^^).
Dans 4 semaines, j'ai fini ma formation. D'un côté j'ai hâte, mais de l'autre ça va me faire bizarre de ne plus aller là-bas, et de ne plus voir mes "camarades". C'est qu'on s'attache, à force de se voir 8 heures par jour... Et puis, j'espère vraiment trouver un emploi d'ici là, car je n'ai pas envie de recommencer à rester tout le temps à la maison, ça me fait broyer du noir, je pense trop et je me sens mal. Même si c'est dur de se lever, même si parfois on a envie de faire des trucs pour soi, je préfère vraiment bosser plutôt que rester chez moi.
Demain, je vais à un salon de l'emploi. Je compte distribuer plein de CV!

Ensuite, toujours pas de nouvelles de mon BJD. J'en ai marre, ça me stresse super fort. Il est à Bruxelles, si près de moi, et si ça se fait, pour une raison ou une autre, il serait renvoyer en Corée. J'en ai ma claque, j'ai pas payer 60 dollars de frais de port en EMS pour attendre 3 semaines et pour stresser autant. Impossible de joindre la douane bruxelloise par téléphone, alors je leur ai envoyé un mail... Je commence vraiment à devenir folle avec ce colis, j'y pense tout le temps et j'ai une peur bleue qu'il soit renvoyer à l'expéditeur. Autant dire que toute cette histoire me refroidi franchement par rapport aux BJD... Par moment, je me dis que je ne l'aurais jamais, et ça me rend malade... Je sais que je suis dingue, mais l'attente est super pénible.

Enfin, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très bientôt!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle :)
Ta puce est vraiment ravissante avec cet Obitsu marron!!!
Ha je reconnais la robe hihi j'ai la même lol, du moins il me semble, c'est bien pour barbie non?^^
J'adore ces bottes *bave*
J'veux de belles shoes pour mes poupettes T_T

Argh pour ton BJD! J'espère vraiment de tous coeur que tu va pouvoir le sortir de là!!! La douane c'est que des...oui enfin je vais rien dire ça vaut mieux, sinon je risque de dire des gros mots lol
Je croise les doigts pour que tu trouves un boulot^^

Et pis j'ai hate qu'on se voie! :)
Tu me dis quand tu comptes passer commande ;)
La semaine prochaine me conviendrait bien! ;)
Dimanche je vais à la bourse à bruxelles! J'ai espoire que le marchand allemand soit là(il était pas la y'a deux ans et l'année dernière j'y suis pas allée)...et si ça se trouve il aura des obitsu...mais bon faut pas trop rêver...>.<

Je te fais pleins de gros bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Kikou miss :)))
Oulala j'avais pas réaliser que j'avais écrit une si grande tartine la dernière fois lol

J'espère que tu vas bien.. je ne te vois plus sur mon blog...

Tu sais quoi.. à défaut de pouvoir faire du scrap sur papier je me suis amusé à en faire sur mon pc! Il y'a pleins de kit gratuit sur le net!
J'en ai fait un hier que je dois encore mettre sur mon blog! C'est très amusant!!! :)
Je suis aussi occupée à faire un nouveau design pour mon premier blog que j'ai repris en main! L'envie étant à nouveau présent!

Je t'envoie pleins de bisous! Ils arriveront plus vite avec le vent lol
Sophie

AtroposTia a dit…

Coucou ma Sofairy!!^^
Je sais que tu te détaches du net ces derniers temps (et c'est très bien) mais je voulais savoir à quelle adresse je peux t'envoyer quelques trucs : j'ai plusieurs questionnaires qu'on s'était envoyé avec Lychee et ça nous avait pas mal servi pour les swaps (et ça continue de servir!lol) donc je souhaiterai t'envoyer les mêmes si tu n'y vois pas d'inconvénient?
Bisous, j'attends ta réponse.....

Anonyme a dit…

Un kikou avant de faire dodo (est tard!!! po bien d'être encore devant son écran! J'ai fait du design toute la journée pour mon blog..j'avais oublié comme c'est long à mettre en place!>.< Du coup je suis beaucoup trop devant le pc...^o^"""

Big bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Coucou !
Ta miss est vraiment superbe, comme ça !
Et puis, les petites shoes sont magnifiques !

Anonyme a dit…

Kikou :))
J'espère que tu prends du bon temps hors connection internet! Et que tous va bien pour toi!

Je te fais pleins de bisous

Sophie