samedi 23 août 2008

Après-midi cocooning

Que faire un samedi quand on a envie de prendre du bon temps, mais qu'il pleut dehors? Du cocooning, pardi!!! Lily a passé l'après-midi à se relaxer, installée confortablement dans des coussins que j'ai cousu hier et en compagnie de Teddy, son petit chien. Si on ajoute à cela quelques biscuits, c'est le paradis!!







Rien ne vaut une bonne sieste:




Lily me nargue: "Tu as vu comme j'ai un ventre plat?"


"Je peux manger toutes les sucreries que je veux, je prends pas un gramme"


Lily essaye de se faire pardonner: "J'adore les coussins que tu m'as fait, surtout celui à pois":


Je te pardonne, Lily, comment pourais-je t'en vouloir alors que tu es si adorable:


Lily adore vraiment son Teddy, qui lui rend bien:




Pour finir, 2 photos pour lesquelles je me suis amusée avec mon APN:
Teddy veut être au premier plan...


...Mais Lily sera malgré tout toujours la vedette:


Cette séance-photo reflète bien ma flemme d'aujourd'hui!
Tia, je n'ai toujours pas écrit ta lettre, honte à moi!! T'en fais pas, elle partira lundi sans faute!
Punaise, hier soir, c'était floodage intense sur Pullip Passion! Je jonglais entre le topic "100% flood", le chat et mes MP!^^' Ca fait du bien de se lâcher comme ça de temps en temps.
J'ai bien envie de scrapper, ce soir, ça fait longtemps.

1 commentaire:

AtroposTia a dit…

D'accord à 100% comme quoi ça nous a fait àtoutes du bien hier soir ce big floodage!!!!
Ta séance photo est géniale : c'est vraiment une chipie!!!!><
Et tes coussins sont excellents !!!
T'en fais pas pour la lettre : rien ne presse ;)
Bisoussssssssssss