mercredi 27 août 2008

ça customise grave chez Sofairy!

Et oui, aujourd'hui vers 11h, alors que j'étais en train de peiner sur mon cours de correspondance commerciale, j'ai reçu un SMS de Namoureux disant que mes 2 colis étaient arrivés! Et oui, les deux d'un coup! Ça valait finalement le coup d'attendre! Je suis trop contente! Bon, je ne cache pas que ce soir, ça va customiser très fort chez moi!! Et pour tout dire, j'ai déjà commencer... Mais je n'en dis pas plus... Je préfère attendre d'avoir fait de jolie photos pour montrer mes custos, plutôt que de prendre des photos à la va-vite.
Demain, je commence à midi, j'aimerais déjà faire une première série de photos... Parce que ce week-end va être très chargé: j'ai 2 anniversaire(un pote vendredi soir et ma filleule samedi après-midi) et une brocante/barbec chez ma marraine dimanche! J'ai aussi prévu ce week-end de faire mes photos pour le concours Disney de Pullip Passion... En gros, les jours suivants vont être chargés!
A très bientôt, ce soir Sofairy ne trainera pas trop sur le net...

3 commentaires:

AtroposTia a dit…

Je suis super contente que tu aies enfin reçu tes colis!!!!^O^
J'ai hâte de voir les photos!!!!!
Je te souhiate une bonne fin de semaine et un bon week end puisqu'ils ont l'air très chargés!!
Je t'enverrai ton cadeau cette semaine je pense mais la lettre qui ira avec sera courte :$
Bisous^^

Anonyme a dit…

Super dis donc, deux colis d'un coup^^
J'ai bien hate de voir le résultat ^^
Passe un bon week-end alors
Moi demain départ pour la mer du nord! Ca fait bien longtemps que j'y était plus allée! ^^
Je prend choupi avec, j'espère faire des photos avec elle^^
Big bisous et porte toi bien

Sofairy a dit…

tia: t'en fais pas pour la letter, pour moi ça risque d'être l'inverse: une lettre assez longue, mais un petit cadeau!

sugi: bonne vacances, j'espère que tu auras quand même du bon temps. De toute façon, l'air de la mer, ça fait toujours du bien!