vendredi 8 août 2008

Une bonne surprise

Aujourd'hui, j'ai passé une sale journée aux cours. Contente que ça soit le week-end. En rentrant chez moi, j'ai trouvé une bonne surprise qui m'a remonté le moral: un mail-art de Clo pour mon anniversaire (c'est déjà passé, mais peu importe, c'est très gentil à toi Clo de l'avoir fait). Rose et vert, tout à fait dans mes couleurs en plus! Et une pinky! Et pas n'importe laquelle: ma petite Moe!^^ Bref ça m'a fait trop plaisir. J'aime beaucoup l'effet "herbe". Le voici:


Et, à l'intérieur, un gentil mot et des cadeaux:


Encore merci ma tite Clo!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis super contente qu'il te plaise. Tu vois ta p'tite chérie s'est promenée. Hihihi. Et en plus en cachette!!!!!!!!!
Je te fais pleins de bisous et c'est super si ça t'a remonté le moral. Comme quoi, il fallait que je sois en retard pour qu'il arrive un jour bof!
Allez, c'est le week-end, alors profitez en bien avec namoureux.
Clo

AtroposTia a dit…

Hello ;)
(tia du forum au cas où)
C'est super mignon ce qu'elle t'a fait , ça demnde vachement de temps en plus !
Par contre, tu as laissé ton adresse visible sur ce blog? o_O
pas que ça me dérange moi mais bon ^^'
xD
Ton blog est très sympa, j'y reviendrai ;)
bisous

Sofairy a dit…

clo: encore merci! tu as un bonjour de Namoureux!

tia: coucou! merci pour le compliment sur mon blog, j'adore blablater alors je me laisse aller ici!^^
Pour l'adresse... bah avant je floutais, mais maintenant, je ne prend plus la peine. Je me dis que ce que je risque au pire, c'est qu'on m'envoie du courrier!!
biz

AtroposTia a dit…

C'est sincère : c'est vraiment très sympa de naviguer dans ton blog!^^
C'est quoi le 536 après ton nom?o_O
Et ba je t'enverrai peut-être du courrier si on s'entend bien au fur et à mesure qu'on se connaît!
xD

Sofairy a dit…

Cool du courrier!^^ ça serait sympa de faire un peu plus connaissance avec toi, on a l'air d'avoir pas mal de goûts communs!
Pour le 536, c'est tout bête: quand mon chéri s'est créé une adresse mail, son pseudo était déjà prit, alors il lui a ajouté "536". Et, comme mon pseudo était déjà prit aussi, j'ai ajouté 536 comme lui!

Anonyme a dit…

Oki pour le 536, je comprends mieux ;)
xD
Je suis d'accord et j'espère qu'on continuera d'en découvrir d'autres!!^^
Bisous!!!
Tia