jeudi 7 août 2008

Essai couture

Toute la journée, une idée m'a trottée dans la tête ; il fallait absolument que j'essaye de coudre des tenues pour mes miss! A peine rentrée des cours, je me suis exécutée!! Après un raté (qui a d'ailleurs fini à la poubelle), j'ai réussi à faire une petite robe rose vraiment nulle au niveau des finitions, mais bon c'est une première, alors j'en suis quand même contente!
La robe plaisait à Nina, alors elle s'est empressée de l'enfiler. Avec la robe et un gros nœud rose dans les cheveux, elle est vraiment ravissante!
Une séance photo s'imposait (encore!):




Si ça, c'est pas de la gourmandise! Allons Nina, pense-tu vraiment pouvoir avaler tout ça?!:


Ma photo préférée de la série:


Je rappelle que toutes les petites douceurs en Fimo ont aussi été faites avec mes petites mimines!
Rien à voir, mais c'est déjà bientôt le week-end! Youpie!!

Aucun commentaire: