dimanche 3 août 2008

Rebelle et fleur bleue

Voici la page que j'ai faite cette après-midi:



Je suis assez contente de moi, j'aime bien le rendu. Et, miracle, je n'ai pas utilisé de rose!! En plus, je trouve que le titre me représente assez bien ; je veux dire que j'adore la musique metal et tout, mais il n'empêche que je suis une grande romantique qui aime les belles histoires d'amour (entendons-nous bien là-dessus, quand je parle de belles histoires d'amour, je ne parle pas des trucs à l'eau de rose style Arlequin, hein!)

Bon ben ça y est, mes vacances sont bel et bien finies. J'en ai la nausée tellement j'ai pas envie de reprendre demain... On va dire que j'ai pas trop le choix. Haut les cœurs, je recommence de façon assez cool: j'ai fini à 14h30 toute la semaine, et celle d'après je fini à midi tous les jours (et congé vendredi pour le 15 août).
Je suis quand même bien satisfaite de mes vacances. C'était très cool.

3 commentaires:

Nessa a dit…

surprise pour toi sur mon blog :-)
va vite voir!!!

Anonyme a dit…

J'ai le meme papier de scrap en marron et aussi la version rouge, mais pas encore eu le tps de les essayer!!
:)

Quand je vois ton rendu, ca me démange d'aller sortir tout mon matos pour me lancer!!
;)

Sofairy a dit…

mako: merci beaucoup! J'ai souvent du mal avec les papiers de cette marque, ils sont si beau que j'ai du mal à les recouvrir.
bizz