jeudi 21 août 2008

Aujourd'hui ça va mieux!

Je peux affirmer qu'aujourd'hui, ça va aussi bien qu'hier ça allait mal!
Depuis que j'ai reprit les cours, j'ai fait des efforts pour être plus souriante, plus sociable et arrêter de me plaindre sans arrêt. Tout ça après une remarque très blessante d'une de mes "camarade", qui finalement m'a fait l'effet d'un bon coup de pied au cul et d'une sérieuse remise en question. Seulement, j'avais l'impression que mes efforts étaient vain, que personne n'avait remarqué de changement, et ça me rendait triste. Aujourd'hui, cependant, lors du cours d'expression orale, ma prof a dit que j'étais passée du noir au blanc, qu'il y avait une très grande amélioration et qu'elle était vraiment contente. J'en ai donc profité pour parler de ma remise en question, et tout le monde a affirmer que ça se voyait vraiment, que j'étais beaucoup plus agréable qu'avant les congés. Ça m'a fait incroyablement plaisir. Franchement.
Après avoir perdu pas mal d'amis suite à ma dépression, je n'arrivais plus à m'attacher ni à faire confiance à personne, de peur qu'on me laisse à nouveau tomber. Je préférais avoir des "connaissances" et non pas des "amis", car les perdre me feraient beaucoup moins souffrir. Mais maintenant, je me sens à nouveau prête pour l'amitié! D'ailleurs cette après-midi, j'ai terminé à 14h30, et au lieu de rentrer direct chez moi, je suis allée faire les boutiques et manger une glace avec une copine des cours! Je me resociabilise (j'adore inventer des mots!)enfin!!
C'est intime ce dont je parle, c'est seulement maintenant que je commence à aller mieux que j'ose parler de mon problème de sociabilité...

Alors alors... (Changement de sujet) Je suis très faible! J'ai commandé 2 Obitsu (un L et un M), 2 wigs et une paire d'eyeship!
Petit rappel de mes custos prévues:

Cette wig pour Suki (qui est déjà obitsuitée):


Pour Nina, qui va totalement changer (j'hésite à lui changer son nom aussi...):
- un Obitsu L
- des eyeships rouge
- cette wig :

Elle va devenir une petite albinos... Quand j'étais petite, les animaux albinos me fascinaient (j'avais d'ailleurs un poisson et un lapin albinos), c'est peut-être pour ça que j'ai eu cette envie de custo...

Pour le deuxième Obitsu (un M), j'hésite à le mettre à Caroline ou à Misato... On verra le moment voulu, mais vu que les Obitsu sont parti hier du Japon et mes wig aujourd'hui, et que j'ai choisi l'envoi en EMS, ça risque d'arriver assez rapidement!

9 commentaires:

Nessa a dit…

il me semblait bien hier en lisant ta petite mise en scène avec tes puces que qqchose se cachait derrière tout ca!!! tout ce que tu racontes, c'est un peu moi........... je comprends tout à fait ce que tu racontes à demi mot sur ton post ici!!!!
si tu veux en parler ou tout simplement lier une belle amitié ou juste papoter de tout et de rien, tu sais ou me trouver miss ok???????????

Sache que tu n'es pas la seule, c'est tout!

AtroposTia a dit…

Le coup de la Pullip albinos, c'est aussi une idée que j'ai eu!!!xD
J'ai toujours été facinée par les albinos (humains et animaux) mais plus ceux aux yeux rouges.

Je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu as pu faire une sortie avec une fille de ton bahut!!^^
Bisous

Sofairy a dit…

Vous êtes des anges, les filles!

nessa, je te mail très bientôt!

tia, c'est marrant qu'on ait eu la même idée pour la pullip albinos. En même temps, je suppose que d'autres ont eu cette idée aussi, mais c'est pas grave! Vive les albinos (mon ptit lapin albinos me manque!!)

AtroposTia a dit…

La 1ère wig est extraordinaire : tout à fait dans mes goûts!!xD
Tu sais que tu as mon adresse postale et tout le reste si tu veux communiquer....
Bisous

Sofairy a dit…

Pas de soucis! Si tu es sage, je t'écrirais une lettre ce week-end!! XD

AtroposTia a dit…

*sage*....
Tu crois que si j'attends ta lettre devant la boîte bien tranquillement sans manger, boire , dorimir ou chier , tu me considèreras comme sage ? ...
*sors*

Sofairy a dit…

Oui oui, ça me semble parfait comme ça!
Bon, tu peux quand même aller aux toilettes, et je t'autorise aussi à manger, dormir et boire ,à condition que tu le fasse sans t'éloigner de ta boîte aux lettres. Je suis gentille, hein?

AtroposTia a dit…

oui Maîtresse, tu es gentille.... *lance le mauvais oeil sur So*
grrrr
xD
Non mais par contre, c'est vrai que je vais être impatiente de la recevoir (que ça en t'empêche pas de prendre ton temps car moi je suis plus que lente quand j'&cris souvent =_=)
Ca me fait plaisir qu'on puisse essayer de se connaître d'avantage en tout cas!!

Sofairy a dit…

Moi aussi ça me fait trop plaisir!! T'as l'air trop sympa comme fille! T'en fais pas, je vais essayer de poster la lettre le plus vite possible!(avant ça, faudrait que je l'écrive XD)
Bizzzzz