mardi 26 août 2008

Colorfull Pinky Street

Hier soir, j'ai eu une soudaine envie de couleurs hardcore (j'entends par là: très vives, très flash et pas forcément assorties!). Je me suis donc dirigée vers mes Pinky que je délaisse depuis ma passion pour les Pullip, et le résultat est à la hauteur de mes espérances!
(Je ne cache pas que je me suis aidée de Photoshop pour sursaturer les couleurs.)

















Aujourd'hui, je reste encore chez moi: toujours un peu malade.
J'espère vraiment recevoir un de mes colis aujourd'hui, c'est long d'attendre, d'autant plus qu'un d'eux est à Bruxelles depuis le 22 août! Allez la poste! Si d'ici une heure, je n'ai toujours rien, ben ce ne sera pas encore pour aujourd'hui...

1 commentaire:

AtroposTia a dit…

J'aime! C'est joli que ce soit plus coloré comme ça!!^^