samedi 9 août 2008

Un instant de pure sérénité

Aujourd'hui, j'ai été assez productive: une page de scrap et une séance photos "pullipienne".
Je commence par la page de scrap, sur ma Nina en balade:



Je tiens à dire que ce n'était pas un instant de pure sérénité quand, ma page presque terminée, j'ai renversé du thé au jasmin dessus!!! J'ai failli commettre un meurtre! Comment puis-je être si minutieuse quand je scrappe, fimotte ou couds, et que je ne suis même pas capable de tenir un bol de thé sans le renverser?! Grr! Enfin, plus de peur que de mal, car en séchant ça n'a quasi laissé aucune trace (d'ailleurs sur la photo on ne voit rien).
Miracle: je n'ai utilisé aucun brads pour faire cette page, ce qui est extrêmement rare! Par contre, le vert et le rose reviennent en force! ^^

7 commentaires:

AtroposTia a dit…

Arf y'a trop de termes que je ne comprends pas..lol
Un scrap c'est quoi? Une sorte de collage? Ce que tu as montré, tu l'as fait toute seule avec des collages ? Rien par ordi? Parce que c'est vraiment superbe!!!o_O
On voit rien de ton renversage de thé en tout cas!!!^^
Et un brad c'est quoi?
*a besoin de se cultiver*
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma bichette. Et bien c'est avec plaisir que je te retrouve un peu à travers cette page. Rassures-toi, on ne voit absolument rien. D'ailleurs il était où le thé?
Allez, gros gros bisous et au plaisir de découvrir une autre page d'ici quelques temps.
Clo.

Sofairy a dit…

Tia: bienvenue dans le monde du scrap et son terrible jargon !^^ (il m'a fallu plusieurs mois pour tout connaître, enfin, presque tout). Alors, le scrap (enfin, le scrapbooking), pour résumer un maximun, c'est de la mise en page de photo avec découpage, collage, tamponnage, encrage, peinture,... C'est très vaste, il y a autant de style de scrap qu'il y a de scrappeuses... Bon, ça fait 2 ans que j'en fait, au début ça ressemblait à rien. Il faut le temps de trouver ses marques et son style... Soit soit! Merci pour le compliment! ^^ Au fait, un brad, c'est une attache parisienne (en scrap, on aime bien utiliser les termes anglais, un peu comme pour les Pullip finalement^^)

Clo: merci beaucoup. Le vert et le rose ne sont jamais bien loin avec moi.^^ J'ai renversé le thé en haut à gauche (derrière le titre et sur le haut du papier bleu), mais c'est à peine gondolé. Bisous.

Anonyme a dit…

Ahhhh mais c'est superbe ça!! Ca donne des idées de création!! Je suis toujours attirée par les activités manuelles mais vu qu'à peu près tout m'interesse, je dois avouer que du coup, je me perds toujours un peu!lol
Merci pour les explications!! ;)
Bisous
Tia

Sofairy a dit…

Moi aussi je fais beuaocup de chose manuelle, mais je dois dire que le scrap, j'en suis accro!

Anonyme a dit…

Ouuuuh, la façon d'ecrire sérénité me plait beaucoup!!
Faudrait que j'essaye à l'occas!

Ha!
Le ptit hibou là, je le connais!!
:)

Sofairy a dit…

Merci mako! Vive les chipboard Toga! (à leur début j'aimais pas du tout cette marque, mais je commence à de plus en plus apprécier)