jeudi 28 août 2008

Résultat des custos

Pas beaucoup de blabla pour introduire mes deux custos, car je dois être au cours d'ici un peu plus d'une heure!!! Mais j'ai très envie de poster maintenant les photos que je viens de prendre!
Autant dire que je suis super ravie du résultat, je les aime mes deux puces!

Voici Suki et son nouveau look:














Et Nina, complètement transformée (j'avais dit que je changerais son nom, mais finalement Nina restera Nina, car elle est toujours extrêmement douce même en albinos):
















Et voilà! Vous en pensez quoi? Moi j'en suis complètement gaga!
Les photos ne sont pas terrible, j'en prendrais des meilleures quand j'aurais plus le temps!^^
D'ailleurs, là, faut que je fonce au cours!
Bisous.

8 commentaires:

Nessa a dit…

j'adore, plus particulièrement la wig rouge et noir, tu l'as trouvée ou?
je sais pas ou chercher mais je cherche une wig bouclé et en petard rouge et noir, tu sais ou pas ou je pourrai trouver ca miss?
bisous à toi et tes deux puces
nessa

Anonyme a dit…

La wig rouge et noire est vraiment superbe, j'aime bien la 2ème pose de Suki!

Le blog de Letilor a dit…

Le wig r/n je l'ai achetée aussi pour ma rida elle est chouette.
Ta nina est magnifique tres belle tout en blanc comme ca.
Sinon j'ai zieuté tout ton blog tres chouette bonne continuation miss.

AtroposTia a dit…

Magnifique *O*
Je suis gaga des deux : la wig rouge et noir est splendide (je suis à 100% d'accord avec Nessa là dessus!) J'en voudrais une de ce genre mais très longue!lol
Et la belle Nina en albinos...
*morte étouffée par sa bave*
hem
pardon

Anonyme a dit…

J'adore Nina, elle est trop sublime <3

Sofairy a dit…

Merciii les filles! ça me fait trop plaisir, et mes deux miss en rougissent!

nessa: je t'ai mailée!

mako: un ptit com' sur ton blog.

letilor: hop, je t'ai ajoutée à mes contacts Flickr!

tia: non non, faut pas que tu meures! J't'aime bien moi, et pis il faut que tu sois là pour réceptionner la lettre que je t'ai envoyée aujourd'hui!^^

pinkcow: merki! Tu n'as pas un ptit blog?

Anonyme a dit…

J'adore la wig rouge et noir *bave*
Tes deux puces sont sublime *rebave* ^_-
Bizzzz

Sofairy a dit…

merci sugi!