dimanche 10 août 2008

Suki et la basse

Suki, rockeuse dans l'âme, aimerait beaucoup jouer de la guitare ou de la basse. Quand je lui ai montré ma basse, elle est devenue toute folle et l'a scrutée dans les moindre recoins. Maintenant, il faudrait qu'elle se procure un instrument un peu plus à sa taille!^^













2 commentaires:

AtroposTia a dit…

Suki est superbe!! Ta basse aussi a l'air pas mal! Tu en joues depuis longtemps?^^
Bisous

Sofairy a dit…

Merci!
Alors, c'est plus simple de dire depuis combien de temps je n'en joue plus!!! J'en ai joué pendant 4 ans, mais ça va faire 3 ans que j'ai arrêté d'en jouer sérieusement, puis d'en jouer tout court. Par manque de temps et d'envie, et puis je me suis installée avec mon Namoureux dans un appart, et le son dérangeait les voisin. Sans compter que quand j'arrêtais quelque temps, quand je reprennais j'avais d'énorme cloque aux doigts... ça me manque parfois, mais j'ai pas trop le courage de m'y remettre. ^^ Je touhe à trop de choses en même temps, faut bien faire un tri!^^
Bisous et merci pour tes passages sur mon blog.