dimanche 31 août 2008

Vivement la semaine qu'on puisse se reposer, lol!

Cette expression me fait rigoler, pourtant c'est tout à fait ce que je ressens après ce week-end. Je suis plus crevée que vendredi!^^
Ah, qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir rester pénard chez moi demain... Bah non, faut que j'aille aux cours...
Aujourd'hui, à la brocante, j'ai déniché quelques trésors pour mes puces.

2 commodes:


2 rocking-chair:


Je suis vraiment contente d'avoir trouver ça, pour moins de 10 euros le tout, en plus!^^
Chez ma marraine, j'ai fait des photos de Nina. Je les posterais demain.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

super tes trouvailles!!!!

Anonyme a dit…

Kikou :-)
Je suis de retour de la mer (et je suis toujours malade T_T)
Rhoo ben ça c'est de belles trouvaille que tu as fait là pour tes puces! C'est trop beau! A quel brocante as-tu été?
En tous cas tu as eu beaucoup de chance!^____^
Courage pour la reprise des cours
Bisous et passe une bonne semaine

Le blog de Letilor a dit…

AAAH dis donc je pense jamais aux brocantes !!Je vais en faire c'est sur en plus j'ai trop besoin d'accessoires la !

Merci d'etre passée sur mon blog.Pour les chaussures de Nana je viens de faire l'article !

Sofairy a dit…

Oui, les filles, il faut faire les brocantes, ça vaut franchement la peine!
Sugi, c'est la brocante de Poulseur, un petit village où habite ma marraine.
letidor, je fonce sur ton bolg, même si je risque d'être tentée!^^

AtroposTia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AtroposTia a dit…

Je suis absolument raide dingue de la commode de droite ><
T'as l'oeil ;)

Sofairy a dit…

J'avoue que j'ai eu de la chance, et que je suis contente! La commode dont tu parles m'a coûté... 2 euros!^^