lundi 4 août 2008

Taguée!

Me voici taguée par Nessa, je m'empresse de répondre:

- Il y a 10 ans:
Euh... j'étais pas très commode. On va dire que je me cherchais. Je fréquentais des gens pas super fréquentable et j'allais fumer des clopes dans les bois derrière l'école (je me demande comment je faisais pour avoir de bonnes notes, d'ailleurs!). ça faisait un an que ma mère était décédée, et donc j'étais pas super bien. Non, décidément, mes 14 ans ne me manque absolument pas...

- 5 endroits où j'ai vécu:
Chez mes parents à Seraing, avec Namoureux à Liège dans notre ancien appart et ici! ^^ Bon ben il n'y en a que trois.

- 3 plats que j'adore:
les pâtes froides, les courgettes farcies et le poisson pané/purée/épinard (on rigole pas devant mes goûts, hein!!)

- 5 choses que j'ai faites aujourd'hui:
- je suis allée au cours! (vive la reprise^^)
- je suis allée chez le coiffeur
- j'ai surfé sur le net!
- j'ai rencontré la copine de mon beau-frère
- j'ai regardé les Simpson

- Ce que je ferais si j'étais riche:
Euh... je deviendrais maître du monde?! Nan je déconne! ^^
Bon ben... je ne cache pas que je me ferais plaisir... Déjà, une maison pour Namoureux et moi (ben oui, c'est pas cool de louer) et une voiture (je vais commencer les cours pratique bientôt). Ensuite, Pullip et BJD à gogo! Et matos de scrap aussi! Ensuite, j'offrirais le cadeau rêvé aux personnes de mon entourage que j'aime le plus, ceux qui ont toujours été là pour moi même quand j'allais mal.

Voili voilou! Je ne tague personne car je ne sais pas qui taguer!^^'

Bon, comme dit plus haut, je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui! Dix bon centimètres en moins, un dégradé et... un balayage!! Vi vi! (Du coup, exit les mèches rose et mauve!). En fait, la vérité est que j'ai déjà des cheveux blancs (j'ai 24 ans, je rappelle!), mais je n'ai pas envie de me teindre les cheveux... Alors le balayage, c'est le juste milieu! ça camoufle un peu tout ça, en plus ça donne de la dimension à ma couleur. Je suis contente, c'est très discret et naturel. Voici le résultat:

Plutôt sympa non?
Sinon, la reprise c'est bien passée; on recommence de manière assez cool.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ma bichette ta coupe. Ça te va super super bien. Je te fais de gros bisous ma bichette. Prends bien soin de toi et de namoureux. Clo.

Nessa a dit…

merci d'avoir répondu et ta coupe est extra! moi aussi j'ai viré mes mèches roses!!! lol
tu vas devoir devenir adepte du brushing, je pense que tu es bouclée non? allez, t'es superbe comme ca
bisous

Anonyme a dit…

coucou, superbe cette nouvelle coupe, cela te va super bien !!!
je te fais plein de bisous, courage pour les cours. tu as fait de tres belles dernières pages sur tes petites poupees ...bisous a bientot sur art style