vendredi 15 août 2008

Bon 15 août!!

Bon 15 août à tous!!
Je sais que tout le monde s'en fout, mais ici à Liège, c'est super important le 15 août; tout le monde fait la fête et boit du Pékêt (spécialité liégeoise, genièvre aux fruits, super traitre comme alcool!). Ce soir on va faire la fête!!
Bon, dans la mesure où depuis que j'ai arrêté de fumer (il y a un peu plus d'un an), j'ai quasi plus bu une goutte d'alcool, je vais pas trop abuser non-plus!!

Ce matin, je me suis éveillée avec environ 2 de tension, lol!! Alors j'ai démarré ma journée trèèès lentement. Là, ça va. J'ai fait plein de photos de mes louloutes! Je vais les poster au fur et à mesure.

Vu que ce post est d'une très grande inutilité, j'en profite pour parler d'autre chose: j'ai commandé juste à temps ma BJD, car je viens d'aller sur le site de DOD et il est en rupture de stock!! Pour une fois que j'ai du bol, j'y crois pas! Que j'ai hâte qu'il arrive mon ptit mec!! Dire que j'en ai encore pour (au moins!) 1 mois!!
Allez, petite séance de bavage:

Cro beau!

3 commentaires:

Nessa a dit…

je suis ravie pour ta bjd, j'espère que tu l'auras bien vite
dis, j'ai été voir sur ton site dod et arghhhhhhhh c'est méga cher dis moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pourrai en avoir plein des pullips à ce prix!!!!!!! rolalala je comprends que tu sois tellement heureuse de l'avoir ENFIN!!!!!!! hihiihi
bisous ma belle, j'espère pouvoir la voir un jour, ou plutot Le voir un jour!!

big kizz d'une migraineuse!!!!

Sofairy a dit…

Non non c'est pas méga cher, c'est HYPER méga cher, lol!!! Je sais c'est une folie, du coup ce mois-ci je ne m'achète absolument rien! (le mois prochain, on verra!^^)
J'ai super hâte, mais j'ai encore le temps: sur le site, ils disent 5 semaines, mais une fille m'a dit que quand on prend avec make-up et Au fait, c'est toujours ok pour moi, une rencontre un de ces 4!
Arf la migraine, c'est pas cool. j'espère que ça va passer.
bizz

Nessa a dit…

fais toi plaisir ma belle!!!