lundi 25 août 2008

Blabla du lundi

Eh ben, voilà que j'ai la crève... Hier c'était déjà pas trop ça, mais ce matin je me suis éveillée avec mal au dos, à la tête, aux yeux, à la gorge et complètement dans le gaz. Alors, je suis restée chez moi. Jusqu'il y a une heure, je n'ai rien fait d'autre que de rester affalée devant la télé... Là, j'émerge un peu, mais je suis toujours courbaturée...
Enfin. Hier, même si j'avais déjà un peu mal partout, c'était une chouette après-midi!

Une photo de Julie et moi que j'aime beaucoup, alors qu'on attendait notre "goûter" (crêpe au sucre pour la miss, banana-split pour moi^^):



Julie sur un poney (elle adore les chevaux!):


Dans la voiture, Julie avec ma petite Anna (que je surveillais attentivement!):


J'avais prévu de faire des photos d'Anna, mais je n'en ai pas eu l'occasion...

Sinon, j'attends impatiemment 2 colis: un avec 2 Obitsu et 3 kits de mains, l'autre avec 2 wigs et une paire d'eyeships! Faut pas chercher à comprendre, mais le trajet Bruxelles-Liège durera plus longtemps que Tokyo-Bruxelles... Les joies de la poste!
Allez, je retourne végéter sur le canapé.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut c'est Sugi :-)
Petit coucou pour te dire que ton blog est très chouette
C'est ta fille?
Vous etes mimi toutes les deux sur la photo :-))))
Au fait, je t'ai rajouté en lien sur mon blog ;-)
Ha je compati moi aussi je suis malade! Une tracheite >.< en pleins mois d'aout! Je vais prendre le pleins d'iode en fin de semaine, j'espère que ça ira mieux après!!!!
biz biz

Anonyme a dit…

J'suis mdr, si j'avais bien lu j'aurai vu que c'était pas ta fille mais ta filleule...

Sofairy a dit…

Coucou sugi! Oui, c'est bien ma filleule.
Merci pour le lien, je m'en vais faire un tour sur ton blog et ajouter un lien ici! ^^
Je reviens du médecin, et j'ai une rhinopharyngite (je ne suis pas sûre de l'orthographe, hihi). Faut dire, il fait tellement beau!

AtroposTia a dit…

Vraiment ces photos sont trop chous!!!!
Elle a une tête de tite coquine ta filleule!!lol (dans le sens, je fais des bêtises et un sourire d'ange juste après)
Tu es vraiment mimi sur la photo avec elle ^O^
Bisous (merci pour le lien de mon blog><)

Sofairy a dit…

Tu as bien cernée ma filleule: on ne le résiste pas à son sourire et elle le sait et en profite!^^
De rien pour le lien (tiens, ça rime... j'ai honte de ma propre blague XD)