mardi 5 août 2008

Mon rêve va devenir réalité!!

Bon ok, le titre peut sembler exagéré, mais pour moi il ne l'est pas...
J'ai déjà parlé à plusieurs reprise de mon flash pour la BJD Ducan de Dream Of Doll. Je l'aimeuh! Nan sérieux, j'ai passé des heures sur le site de DOD à l'admirer, limite j'en dormais pas la nuit tellement je rêvais de l'avoir... Et bien, le rêve va devenir réalité car, oui, je viens de passer commande. Je sais c'est une folie, une grosse folie même... Mais je n'ai même pas honte tellement je suis contente! Dire qu'il va falloir attendre que le payement soit effectué... puis la fabrication (moule) + le make-up (environ 5 semaines), puis l'envoi, puis le temps qu'il arrive en Belgique (il vient de Corée)...
Je me dit que, avec de la chance, j'aurais mon mister dans 2 mois... Que ça va être loooong...
Mais je vais l'avoir!! J'en reviens toujours pas, je suis trooooooooopp contente!! Mon coeur bat la chamade! Mon estomac fait des siennes! Je sens que cette nuit je ne vais pas dormir! C'est sans doute incompréhensible pour pas mal de personne, mais qui a la passion des dolls me comprendra, j'espère!
Comme il est beau, j'en reviens pas que bientôt, il sera chez moi:







Nya je mourre!!
(Du coup, mes custos Pullip sont reportées, mais tant pis!)

2 commentaires:

Nessa a dit…

je suis heureuse pour toi et je te comprends vraiment!!!! et puis ce que les autres pensent....tant que ton délire te rend heureuse c le plus important
curiosité, combien il mesure ton merveilleux ?
bisous misssssssssssssssss
en espérant te rencontrer un jour!

Tenshia a dit…

C'est clair qu'il est canon! j'ai hâte de voir tes propres photos de ce pur beau gosse^^