samedi 30 août 2008

Julie a 6 ans

Et oui, ma ptite filleule adorée a déjà 6 ans. Que le temps passe vite. Je me souviens encore très bien du jour où elle est née, j'avais 18 ans... Punaise, ça me rajeunit pas de me dire qu'il y a déjà 6 ans que j'ai eu 18 ans!!!
On a passé l'après-midi et une bonne partie de la soirée là-bas.
Voici des photos de la miss en train de souffler ses bougies:





Et son petit frère Théo:


Un auto-portrait que je trouve plutôt sympa:


Et mes ptites gambettes, lol:


Ce matin, j'ai Obitsuité Caroline puis je suis allée prendre des photos d'elle.
L'après-midi, chez ma filleule, j'en ai aussi profiter pour prendre des photos pour le concours Disney de Pullip Passion. J'en suis vraiment très déçue. Mais bon, l'important c'est de participer... Il n'empêche que je pensais faire mieux. J'ai prit très peu de photos avec mon appareil, car mon père avait son reflex et j'ai voulu prendre des photos avec... Et, même si les couleurs sont superbes, c'était un appareil que je ne connaissais pas, donc les photos sont toutes mauvaises niveau prise de vue. Et, dans le peu que j'ai prit avec mon appareil, très peu me plaise. Je vais donc participer, mais sans aucune conviction...

2 commentaires:

AtroposTia a dit…

T'as de belles gambettes toi dis donc!!!!><
Dis , ça te dirait qu'on se swap pour les grandes occasions? Genre un swap de toi à moi et de moi à toi pour Noël, un swap de moi pour ton anniv et un swap de toi pour le mien?
C'est une proposition comme ça...
On est pas préssées et on peut aussi commencer l'année prochaine, sans faire ce Noël qui arrive *a coourt de thunes aussi ><*
Bref, jute une idée mais bon, c'ets pas obligé vu qu'on s'écrit déjà en se faisant des cadeaux!!xD
Très mignonne ta filleule et son petit frère aussi!!^^
Moi j'ai envie de les voir tes photo de Disney concours!!

Sofairy a dit…

Je suis 100 % d'accord pour ces swap!
On n'est pas obligé de dépenser des tonnes non-plus, juste un ptit cadeaux, ça fait toujours plaisir. Faudra qu'on en rediscute plus tard.^^ Mais ça me tente!!