samedi 2 août 2008

Nouvelles photos de Misato

Je suis à fond dans mes Pullip, en ce moment.
Je les adore, je ne me lasse pas de m'en occuper, de les photographier, de les regarder. J'aime beaucoup mes Pinky, mais ce n'est pas comparable avec ce que je ressens pour mes Pullip! Je les aimeuh! (je sais: je suis un peu folle)

Bref. Aujourd'hui, j'ai un peu le moral à zéro: c'est mon dernier week-end avant la reprise. Bouh!! J'en ai bien profité: j'ai scrappé, lu, écrit (j'en parle pas trop car c'est très perso, mais oui j'écris!), surfer à fond sur le net, je me suis occupée de mes Pullips chéries, j'ai passé du temps avec Namoureux, on est allé à Lille et à la mer. C'était chouette... mais c'est passé beaucoup trop vite!

Aujourd'hui, j'ai encore fait une nouvelle séance photo pullipienne, cette fois avec Misato, qui est fière de son vernis à ongle noir et de ses nouveaux vêtements:



















N'est-elle pas jolies?

Aucun commentaire: